Détection des Psioniques

Groupe :
Général
Caractéristique :
Sag
Modificateur :
-2
Nb d'unités :
1

La compétence de détection des psioniques fonctionne à peu près comme la dévotion métapsionique détection des psioniques, mais elle est moins puissante. Avec cette compétence, un personnage d'Athas utilise sa capacité psionique latente pour détecter la dépense de points de force psionique (PFP) autour de lui.

En employant cette compétence, un personnage doit vider son esprit et se concentrer, consacrant au moins un round complet à sa préparation. Un test réussi permet de détecter la dépense de tout PFP à moins de 50 mètres de lui, sans tenir compte des objets matériels pouvant faire écran. Un personnage peut maintenir l'utilisation de cette compétence pendant plusieurs rounds successifs, mais durant ce temps il ne peut se déplacer ou effectuer n'importe quelle action. Cependant, le test de compétence doit être réussi le round où les PFP sont dépensés, sinon le personnage de détecte rien.

La compétence peut seulement informer d'une dépense de PFP dans les 50 mètres. Le détectant ne peut déterminer le nombre de PFP, la source, les pouvoirs ou dévotions impliqués, ou le but de la dépense. Cette compétence ne se cumule pas avec d'autres techniques de détection.

Source(s) :
Dark Sun (boite de base)

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.