Jeu

Groupe :
Combattant, Roublard
Caractéristique :
Cha
Modificateur :
0
Nb d'unités :
1

Le personnage connaît la plupart des jeux de société : cartes, dés, osselets, dames, échecs... Lorsqu’il y joue, son joueur peut soit jouer réellement (ce qui prend un certain temps), soit effectuer un test de compétence ; une réussite est synonyme de victoire. Si deux personnages possédant cette compétence jouent l’un contre l’autre, c’est celui qui obtient la plus grande marge entre son score de Charisme et le résultat de son d20 qui l’emporte. Un personnage possédant cette compétence peut également tenter de tricher, ce qui lui confère un bonus de +1 sur son score de Charisme. Par contre, s’il obtient un résultat de 17 à 20 sur son d20, sa tricherie a été découverte (et ce, même s’il a gagné la partie).

Manuel Complet du Paladin : Un paladin dont les principes incluent une objection morale envers le jeu ne prendra pas part à des jeux de hasard. Utiliser cette compétence pour tricher est une sérieuse violation de ses principes.

Source(s) :
Le Manuel Complet du Paladin, Manuel des Joueurs

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