Connaissance des portails

Groupe :
Général
Caractéristique :
Int
Modificateur :
-3 ou -5
Nb d'unités :
2

Quelquefois, un arpenteur a besoin de savoir ce qui se trouve de l'autre côté d'un portail ou d'un seuil avant de passer au travers. Cette compétence permet au matois de déterminer la destination d'un portail. Elle est utilisée de deux manières.

Premièrement, un test réussi avec une pénalité de -3 accorde un sentiment général de sûreté. Grâce à l'intuition et à l'observation, l'arpenteur détermine si le portail conduit dans un endroit ou une situation de danger direct et immédiat. Evidemment, cela requiert l'interprétation du MD.

Un second test réussi avec une pénalité de -5 prédit la localisation qui se trouve de l'autre côté du portail. L'arpenteur ne peut pas connaître l'endroit ni la position exacte, mais il connaîtra néanmoins le plan de destination. Cette compétence n'indique pas au personnage les clés de portail nécessaires pour ouvrir le portail.

 

Source(s) :
The Planewalker's Handbook

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