CM1 - L'Épreuve des Seigneurs de la Guerre

D&D
  
Générique

Code TSR : 9117
Code : CM1
1ère impression : 1987
ISBN : -
Auteur(s) : Douglas Niles

Cartographe(s) : David "Diesel" LaForce
Illustrateur(s) : Jeff Easley
Illustrateur(s) de couverture : Clyde Caldwell

Bronze

Traducteur(s) : Michèle Charrier
Résumé
Depuis la chute de la Baronie de l'Aigle noir et de ses alliés, les pays colonisés sont paisible. A présent, le continent est prospère, comme le voulaient les dirigieants. Le gouvernenemt est stable et la vie de tous les jours routinière. Les perspectives d'aventures sont, du reste, bien réduites. Alors arrivent des nouvelles du nord : l'empyre d'Alphatia a revendiqué l'immense pays de Norworld et mandaté un roi pour y régner. Ce monarque a besoin de personnes capables pour administrer les nombreux domaines qu'on pourrait découper dans les étendues sauvages de Norworld !
Avis
Un module totalement boîte à sable, qui initie les joueurs à la gestion d'un royaume. Il permet énormément d'adaptation et de greffes de scénarios annexes. A voir, ne serait-ce que par curiosité. Ce module a été révisé et revampé par les vénérables liches du DDD. Merci à eux pour ce toilettage fort harmonieux
Informations
Impression : juin ou juillet 1987 Couleur : Marron Lieu d'impression : en France par Publi RA Paris Logo TSR : « Angled logo » Mention sur la couverture : « Module d'Aventure Compagnon » Mention dans le bandeau bleu : « Aventure pour Personnages de Niveau 15 ou plus »
CM1 - L'Épreuve des Seigneurs de la Guerre Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.