DDA2 - Les Légions de Thyatis

D&D
  
Générique

Code TSR : 9296
Code : DDA2
1ère impression : 1990
ISBN : 0-88038-872-2
Auteur(s) : John Nephew
Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : -
Illustrateur(s) de couverture : Gerald Brom

Traduction Argent

Mystara

Aucune note
Contributeur(s) : Bogla
Résumé
Le sénateur thyatien corrompu, Hélénitès Ostéropolus, dont les derniers projets ont été mis à mal par les aventuriers et leurs alliés gladiateurs, ourdit un nouveau complot pour saper l’influence de l’Ordre des sables (et peut-être même, s’attaquer à l’empereur en personne !). Mais de plus grands périls encore se préparent. Si la conspiration aboutit, plus aucun gardien ne protégera la cité des créatures rôdant dans les cavernes et catacombes du sous-sol. Les joueurs pourront-ils déjouer ce plan ? Les roues de la justice briseront-elles le coupable, ou seront-elles contrariées par la corruption politique pour sauver encore une fois le sénateur ? C’est à VOUS d’en décider, dans le chaos politique de la capitale thyatienne.
Avis
Ce module est spécialement conçu pour un MD souhaitant aiguiser sa capacité d’échange avec les joueurs. • Recommandé pour quatre à six personnages de niveaux 3-4, • Inclut un plan réaliste du complexe de catacombes sous la cité de Thyatis, • Un paroxysme de role-playing unique, mettant à l’épreuve l’intégrité et les compétences des joueurs, • De nouveaux détails sur les légions militaires de Thyatis. Ce module est la suite du DDA1, l’Arène de Thyatis. Il peut aussi être joué de façon autonome. Dans ce scénario, les joueurs continuent à s'opposer à un sénateur thyatien corrompu. Les personnages devront s'aventurer dans un labyrinthe de catacombes pour empêcher le sénateur d'éliminer les sceaux qui protègent Thyatis des monstres qui peuplent le royaume souterrain qui s'étend sous la cité.
Informations
DDA2 Les Légions de Thyatis fut publié par TSR en 1990 sous la forme d'un livret de 32 pages munie d'une couverture rigide.
DDA2 - Les Légions de Thyatis Image 1

Commentaires  

-1 #1 Cyrille5399 28-01-2019 15:33
merci pour l ajout

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.