Guide du Maître

AD&D2
  
Générique

Code TSR : -
Code : -
1ère impression : 1991
ISBN : 0-873799-05-5
Auteur(s) : David "Zeb" Cook

Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : Jeff Easley, Clyde Caldwell, John Lakey, Laura Lakey, David Dorman, Douglas Chaffee, Jean Elizabeth Martin
Illustrateur(s) de couverture : Jeff Easley

Bronze

8/10
Traducteur(s) : TCC Traduction

Avis

 

Résumé

 

Résumé
Ceci est le guide complet afin de devenir un Maître de Donjon pour le jeu AD&D. Peu importe que vous ne meniez qu'une seule aventure ou dirigiez une campagne complète, le Guide du Maître est d'un nécessaire absolu. Le Guide du Maître seconde Edition vous donne toute l'information dans un format clair et avec un index complet. En ces pages, vous apprendrez tout sur les mécaniques de jeu, des sorts et objets magiques, ainsi que sur les monstres, le combat, les PNJ, les trésors, rencontres et plus encore.
Avis
Comme pour AD&D, les trois livres - Joueurs, Maître et Bestiaire sont indissociables pour bien commencer à jouer et faire jouer à cette seconde édition. La vraie innovation de cette édition est d'organiser les règles. Fini le coté "fouillis" , là, les deux livres (joueurs & maître) ont une organisation parallèle : les chapitres apparaissent dans le même ordre. L'index du Guide du maître couvre également celui du Manuel des joueurs.

Commentaires  

#1 Cyrille5399 28-01-2019 16:24
indispensable
#2 BlackSabbath 13-02-2019 16:56
j'ai encore ce bouquin, ma jeunesse.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.