Bestiaire Monstrueux - Edition révisée

AD&D2
  
Générique

Code TSR : -
Code : -
1ère impression : 1998
ISBN : 2-7408-0185-8
Auteur(s) : Tim Beach

Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : Tony DiTerlizzi, Jeffrey Butler, Dave Simons, Thomas Baxa, Mark Nelson, Les Dorscheid, Tim Beach, Doug Stewart
Illustrateur(s) de couverture : Jeff Easley

Bronze

6/10
Traducteur(s) : Eric Holweck
Résumé
Vous avez besoin d'un monstre ? Ouvrez ce manuel, et vous pourrez en découvrir plus de trois cents illustrés en couleur! Cet ouvrage renferme plus de six cents monstres pour AD&D et les créatures légendaires se mêlent dans ses pages à celles qui ont été conçues spécifiquement pour le jeu. Vous y trouverez plus de vingt dragons différents, neuf types de lycanthropes, dix-sept races de géants et des centaines d'autres monstruosités, de l' aarakocra au zombi. Vous ne manquerez jamais d'adversaires pour vos joueurs avec le BESTIAIRE MONSTRUEUX pour AD&D, le recueil de monstres le plus complet jamais publié !
Avis
Ce volume est la seconde version du Bestiaire Monstrueux. Tout a été révisé et revu à la hausse : aussi bien les illustrations (en couleur) que les valeurs en XP; Ainsi le dragon rouge d'age 1 passe de 3000 Xp à 7000 Xp ! Evidemment cette version est là pour traduire les changements de règle apportés par le Manuel des Joueurs et le Guide du Maître de cette édition révisée.
Informations
Cette deuxième édition du Monstrous Manual compile les monstres parus dans le premier Monstrous Manual avec ceux parus dans les Monstrous Compendium 1 & 2, ainsi que quelques autres ajouts.
Bestiaire Monstrueux - Edition révisée Image 1

Commentaires  

#1 C13util 01-07-2017 18:44
Cet ouvrage est très utile, avec toit ce qu'il faut pour les monstres et autres adversaires. Mais cela m'a surpris de voir que les monstres ne sont pas comme ceux décrits par mon MD, qui disait que les titans faisaient des milliers de kilomètres de haut... Étant depuis peu MD (on va dire amateur), ce livre m'est très utile.
#2 zenthriletar 18-10-2017 16:19
A l'époque, J'avais adapté la table de rencontre de la première version pour qu'elle fonctionne avec cette deuxième version. Si certains sont intéressés, je dois encore l'avoir quelque part sur une disquette!

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.