La recherche a retourné 1958 résultats

par snorri
Mer 13 Oct 2021 23:02
Forum : Vente
Sujet : Ventes de Snorri
Réponses : 4
Vues : 1724

Re: Ventes de Snorri

Merci ! C'est gentil !
par snorri
Ven 8 Oct 2021 23:20
Forum : Vente
Sujet : Ventes de Snorri
Réponses : 4
Vues : 1724

Ventes de Snorri

Envoi par Mondial relay, photos sur demande, payement par paypal, frais de port en plus. Je suis un peu lent à répondre aux MPs ;) TSR RQ1 Ravenloft / Night of the Walking Dead, Ad&D2, niveau 1-3 Correct, 30€ TSR RR3 Ravenloft Van Richten's Guide to Vampires, BE 40€ Les deux, 65€ TSR WSG1 Greyha...
par snorri
Ven 23 Août 2019 22:33
Forum : Sondages
Sujet : DD5 ou pas ?
Réponses : 185
Vues : 86313

Re: DD5 ou pas ?

Je viens de commencer une campagne avec Héros & Dragons. La création de perso a été un peu plus longue qu'en OSR, mais parce que les joueurs et joueuses ont pris leur temps. Le vrai plus, mais qui n'est pas spécifique au jeu, c'est que j'ai les cartes de sorts - je ne les ai pas achetée, je les ...
par snorri
Dim 12 Août 2018 14:00
Forum : Le Bazar
Sujet : Création d'un retroclone de SF ?
Réponses : 10
Vues : 5248

Re: Création d'un retroclone de SF ?

Si tu as besoin du texte d'Aventures fantastiques et / ou Épées & sorcellerie pour copier / coller dedans, pas de problème. C'est 100% open content sous OGL. je peux transmettre les fichiers. Bien volontiers ! Merci. Tu as besoin d'une adresse mail ? Oui. Envoie la en MP. je t'envoie les fichie...
par snorri
Ven 10 Août 2018 17:34
Forum : Le Bazar
Sujet : Création d'un retroclone de SF ?
Réponses : 10
Vues : 5248

Re: Création d'un retroclone de SF ?

Si tu as besoin du texte d'Aventures fantastiques et / ou Épées & sorcellerie pour copier / coller dedans, pas de problème. C'est 100% open content sous OGL. je peux transmettre les fichiers.
par snorri
Mer 11 Juil 2018 23:01
Forum : Mystara
Sujet : Les Compétences dans le monde de Mystara
Réponses : 82
Vues : 42294

Re: Les Compétences dans le monde de Mystara

De mémoire, le GAZ14 est sorti avec pas mal de retard, en décalage avec les autres.
Les compétences sont également décrites dans la Rumeur Cyclopedia, mais je n'ai jamais comparé les deux versions. Le système puise son origine dans Oriental adventures - avec sa french touch.
par snorri
Mer 11 Juil 2018 19:53
Forum : La Taverne
Sujet : Vidéo sympa d'une soirée initiation jdr avec snorri
Réponses : 5
Vues : 2724

Re: Vidéo sympa d'une soirée initiation jdr avec snorri

Si vous voulez un peu de lecture, voici aussi une interview où je dis du bien du Donjon du Dragon :

http://lefix.di6dent.fr/archives/5688

:palouf:
par snorri
Lun 9 Juil 2018 00:02
Forum : Généralités
Sujet : Utilisation de dés de moyennes pour les dés de vie (et autres jets)
Réponses : 40
Vues : 16408

Re: Utilisation de dés de moyennes pour les dés de vie (et autres jets)

Pour ma campagne actuelle (WhiteBox dans les Wilderlands), j'ai opté pour un booster de PV égal à blanc Constitution des persos au niveau 1. Comme c'est un petit groupe (3 persos : un guerrier, une voleuse, une magicienne), comme le DV (et les dégâts) sont tous des d6, que les caractéristiques ont é...
par snorri
Mer 27 Juin 2018 13:53
Forum : Sondages
Sujet : Comptez-vous investir dans D&D5 ?
Réponses : 201
Vues : 86165

Re: Comptez-vous investir dans D&D5 ?

J'ai acheté le tryptique en anglais, et on m'a offert le players et le Monsters en français. Je pense acheter la campagne sortie en français ces jours ci. Mais pour l'instant, j'ai fait un seul test, un scénario de pirate avec snorrinet n°2 et sa maman. J'aurais pu le faire avec un autre jeu. Je fer...
par snorri
Sam 14 Avr 2018 23:38
Forum : Le Bazar
Sujet : Recherche scénario ou campagne
Réponses : 12
Vues : 5550

Re: Recherche scénario ou campagne

LLyr a écrit :Il paie combien Snorri pour avoir de tel éloges ? ^^
Je les soudoie avec des pdf gratuits :evil:

Aller sur la recherche avancée