Feuille de Personnage de Planescape
- jello195
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Salut Matois & Affranchis,
Je voulais une feuille de personnage pour mes parties de Planescape qui soit un peu plus orienter pour les informations spécifiques du cadre de campagne. Ne trouvant rien de particulièrement efficace (beaucoup de trucs de Pathfinder, de D&D5 et de trucs étrange sans rapport) j'ai décidé de me fabriquer ma propre feuille de personnage version Planescape.
Donc aujourd'hui je la partage avec mes co-arpenteurs:
- En premier lieu pour partager l'amour de Planescape
- Ensuite pour voir si quelqu'un aurait des critiques qui pourrait me permettre d'améliorer l'ergonomie de la feuille
- Et parce que tout marche toujours par trois afin peut-être qu'elle soit mise en ligne dans la section avec les autres feuilles de personnages de AD&D2 se trouvant sur le site
Donc voici:
La v1.0 qui tient sur 1 page (recto/verso) : La v2.0 qui tient sur 2 page (recto/verso): Laissez-moi vos commentaires
Je voulais une feuille de personnage pour mes parties de Planescape qui soit un peu plus orienter pour les informations spécifiques du cadre de campagne. Ne trouvant rien de particulièrement efficace (beaucoup de trucs de Pathfinder, de D&D5 et de trucs étrange sans rapport) j'ai décidé de me fabriquer ma propre feuille de personnage version Planescape.
Donc aujourd'hui je la partage avec mes co-arpenteurs:
- En premier lieu pour partager l'amour de Planescape
- Ensuite pour voir si quelqu'un aurait des critiques qui pourrait me permettre d'améliorer l'ergonomie de la feuille
- Et parce que tout marche toujours par trois afin peut-être qu'elle soit mise en ligne dans la section avec les autres feuilles de personnages de AD&D2 se trouvant sur le site
Donc voici:
La v1.0 qui tient sur 1 page (recto/verso) : La v2.0 qui tient sur 2 page (recto/verso): Laissez-moi vos commentaires
Dernière édition par jello195 le Dim 19 Mars 2017 19:56, édité 2 fois.
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
Glop glop. En voilà une qui va rejoindre mon dossier Planescape vite fait. Merci. Je vais la tester sur qqs persos pour voir s'il y a quelque chose à rajouter.
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
- Planemaster
- Dracoliche planaire
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe noir
- Classe : Profanateur
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Velsharoon
Merci Jello !
M'en vais la tester dans ma campagne tiens
Faudrait que j'y mette celle que j'ai créée également un de ces quatre !
M'en vais la tester dans ma campagne tiens
Faudrait que j'y mette celle que j'ai créée également un de ces quatre !
Mep : UK1, UK7, In the Cage, Factol's, PPttO
- jello195
- Dracoliche
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Bon alors j'ai retouché la feuille. J'ai ajouter:
-Un tableau pour calculer les ajustement magiques des armes selon les plans
-Un tableau pour calculer les ajustement magiques des armues selon les plans
-Un tableau pour calculer les ajustements au niveau de prêtre selon le plan extérieur
-Une page pour les sorts
J'ai aussi donner plus d'espace aux informations de factions qui ont maintenant leur propre catégorie.
J'ai laisser la feuille 1.0 dans mon message d'origine parce qu'elle tient sur 1 page et que même s'il elle a des erreurs d'ergonomies (pas trop j'espère) certains pourraient préféré cette forme.
Comme toujours si vous avez des commentaires, suggestions, vieilles rancœur qui ont besoin d'être exprimé faites le moi savoir (par MP pour le dernier svp), et si les Admins du site veulent mettre ma feuille dans la partie avec les feuilles de personnage de AD&D² j'en serais fort content (s'ils estime qu'elle y a sa place).
-Un tableau pour calculer les ajustement magiques des armes selon les plans
-Un tableau pour calculer les ajustement magiques des armues selon les plans
-Un tableau pour calculer les ajustements au niveau de prêtre selon le plan extérieur
-Une page pour les sorts
J'ai aussi donner plus d'espace aux informations de factions qui ont maintenant leur propre catégorie.
J'ai laisser la feuille 1.0 dans mon message d'origine parce qu'elle tient sur 1 page et que même s'il elle a des erreurs d'ergonomies (pas trop j'espère) certains pourraient préféré cette forme.
Comme toujours si vous avez des commentaires, suggestions, vieilles rancœur qui ont besoin d'être exprimé faites le moi savoir (par MP pour le dernier svp), et si les Admins du site veulent mettre ma feuille dans la partie avec les feuilles de personnage de AD&D² j'en serais fort content (s'ils estime qu'elle y a sa place).
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Race : Humain
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Vecna
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Elle y a tout à fait sa place.
Si un admin veut bien s'en occuper de l'ajouter aux fdp AD&D2, et pourquoi pas aussi à la catégorie Planescape
Si un admin veut bien s'en occuper de l'ajouter aux fdp AD&D2, et pourquoi pas aussi à la catégorie Planescape
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.