La recherche a retourné 576 résultats

par Athanasius
Mer 3 Avr 2019 11:51
Forum : La Cage
Sujet : [absences]
Réponses : 13
Vues : 647

Re: [absences]

Salut à tous. Ça n'aura échappé à personne, mais je traverse un petit passage à vide en ce moment. Pour faire court, des soucis de recherche d'emploi. Ça m'occupe considérablement l'esprit et me démotive grandement. Je suis assez coutumier de cet état d'esprit pour savoir qu'il ne dure pas. Je vous ...
par Athanasius
Mer 20 Mars 2019 13:59
Sujet : [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]
Réponses : 98
Vues : 2712

Re: [Chapitre I : Excursion dans la Ruche]

La foule ne semble pas se démonter face aux menaces de K4. Le grondement s’amplifie et les pauvres hères se font menaçants. Mais la discours de Zilikoth semble suspendre tout mouvement hostile. La vue de ce petit gnome qui harangue la masse comme un tribun, commence à faire sourire certaines personn...
par Athanasius
Mer 13 Mars 2019 16:26
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Zalkia
Réponses : 21
Vues : 279

Re: Présentation Zalkia

Bienvenue !
par Athanasius
Mer 13 Mars 2019 12:22
Forum : La Taverne
Sujet : Les bons anniversaires 2019
Réponses : 189
Vues : 4584

Re: Les bons anniversaires 2019

Bon anniversaire Arkhan!
par Athanasius
Mer 13 Mars 2019 12:16
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : samouraï AD&D2.5
Réponses : 13
Vues : 493

Re: samouraï AD&D2.5

J'ai toujours considéré l'armure du samouraï comme se rapprochant de l'armure à bandes, mais je suis incapable de le rappeler pourquoi.
par Athanasius
Mer 13 Mars 2019 12:08

Le grondement s'accentue dans la foule. L'homme qui s'est adressé à vous fronce les sourcils et reprend d'une voix tremblante de colère : C'est l'argent des pauvres bougres que vous venez prendre. Ils n'ont rien et vous venez encore vous servir pour engraisser vos grossiums dans leurs pa...
par Athanasius
Lun 11 Mars 2019 15:17
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation d'Himrufus
Réponses : 20
Vues : 392

Re: Présentation d'Himrufus

Bienvenue. En farfouillant dans les sujets du donjon, tu devrais pouvoir trouver pas mal d'idées. Les dragons d'ici sont nombreux avoir des dragonneaux et à se poser ce genre de questions. Personnellement, je n'ai pas réfléchi à la question. Je préfère garder mes livres hors de portée d'une enfant d...
par Athanasius
Lun 11 Mars 2019 13:52
Forum : Le Bazar
Sujet : armure pour chat
Réponses : 15
Vues : 420

Re: armure pour chat

Je n'ose même pas imaginer la température qu'atteint ce truc quand le chat à l'intérieur entame sa dix-huitième heure de sieste sur le radiateur.
par Athanasius
Lun 11 Mars 2019 13:47
Forum : La Taverne
Sujet : De la modernité ou du gadget ? Le son
Réponses : 10
Vues : 208

Re: De la modernité ou du gadget ? Le son

J'ai expérimenté pour la première fois le son à la table de Zothike. Je dois dire que, contre toute attente, c'est bien. Ça doit à mon avis être utilisé à petite dose, sans quoi on l'oublie et ça n'apporte rien. De préférence, ça doit servir à améliorer une description, comme pourrait le faire une i...
par Athanasius
Lun 11 Mars 2019 13:36

Une des personnes occupées à servir la soupe avise ZC6-K4 et fronce les sourcils. Un sans cœur ? Dans la Ruche ? On aime pas trop les biges dans ton genre par ici. Enfin, tant que tu ne viens pas nous soutirer du jonc, tout devrait bien se passer. Un grognement se fait entendre parmi la foule pauvre...

Aller sur la recherche avancée