Page 10 sur 38
Re: Les nouveautés 2020
Publié : Jeu 23 Avr 2020 23:17
par szass
Dernier message de la page précédente :
Ah oui, dans l'url il y a un accueil/ qui s'est glissé du coup.
Le bon lien désormais :
https://www.donjondudragon.fr/accueil/b ... tions.html
Le mauvais lien qui mène à une erreur 404 :
Il me faut corriger ça.
Demain

Re: Les nouveautés 2020
Publié : Ven 24 Avr 2020 15:17
par szass
Je me suis occupé finalement des tableaux des monstres BECMI. J'ai aussi ajouté les illustrations à ceux qui en ont.
Re: Les nouveautés 2020
Publié : Ven 24 Avr 2020 19:09
par gangrene93
szass a écrit :Ajout au DRS BECMI des monstres Compagnon. Ceux Expert devraient suivre d'ici peu.
Merci à Nyxator pour la compilation.
A noter que pour certains monstres (les dragons grands et colossaux par exemple), les tableaux ne sont pas mis en forme (html), du coup c'est pas très élégant.
Si quelqu'un souhaite s'en occuper, qu'il n'hésite pas à se manifester.
Bizarre, dans mes versions des fichiers il y avait bien les balises de tableaux pour les dragons. Tu sais quel était le problème?
Re: Les nouveautés 2020
Publié : Ven 24 Avr 2020 22:33
par szass
Rafraîchis-moi la mémoire stp, parce que j'ai oublié depuis.

Tu t'étais occupé des monstres BECMI ?
Nyxator a repris les textes des versions révisées du DDD de la boite Compagnon et Expert.
Re: Les nouveautés 2020
Publié : Ven 24 Avr 2020 23:08
par gangrene93
J'avais fait les monstres du B, et j'avais envoyé un fichier non terminé à Nyxator avec un partie des monstes E et C, mais avec des versions non révisées. Nyxator a fait les fichiers complets et révisés des E et C, et tu me les avait envoyés pour que je fasse la mise en forme. Je t'ai retourné les fichiers il y a une dizaines de jours par MP, normalement j'avais vérifié tous les tableaux en les insérants dans des fichiers html pour les tester. Tu n'as peut-être pas pris la version mise en forme? Comme je comptes refaire les monstres de Base en version révisée, j'aimerais être sûr que ma méthode fonctionne.
Re: Les nouveautés 2020
Publié : Sam 25 Avr 2020 00:00
par szass
Arf
Il est possible que je me sois emmêlé les pinceaux en effet, vraiment navré.
Je reçois des tas de MP tous les jours, j'ai dû mélanger certaines choses.
En tous cas, ta méthode devait sûrement être bonne, tu peux donc continuer sur la même voie pour les monstres de la boîte Basique, c'est moi qui me suis embrouillé tout seul.
Encore désolé, et merci pour ton aide.

Re: Les nouveautés 2020
Publié : Sam 25 Avr 2020 16:42
par szass
Petites corrections esthétiques pour l'
index de Laelith.
Les numéros de magazines et de pages étaient tout mélangés, sans espace ni ponctuation, rendant compliqué la lecture des références de chaque lieu.
Il me semblait que l'affichage était OK pourtant, mais il y a dû avoir une modification imprévue dans les paramètres des champs

Re: Les nouveautés 2020
Publié : Sam 25 Avr 2020 16:51
par squilnozor
Il est chouette cet index. Je ne l'avais jamais vu.
Re: Les nouveautés 2020
Publié : Sam 25 Avr 2020 21:23
par Doyan
Effectivement moi non plus. C'est très lisible sur ce coup en tous les cas. Beau boulot.Merci
Re: Les nouveautés 2020
Publié : Dim 26 Avr 2020 07:25
par szass
En espérant que ça puisse servir. Ça fait tout de même un assez long moment qu'il est là cet Index (Septembre 2016)

Comme vous le constatez, la colonne "Coordonnées sur la carte" n'est pas toujours remplie. Le plus souvent c'est parce qu'il n'y a aucune donnée officielle pour situer le lieu précisément. Il est toutefois possible qu'ils soient localisés sur la
carte interactive de Laelith
Si certains souhaitent compléter cette colonne, qu'ils n'hésitent pas à mentionner les coordonnées de chaque sur ce topic, et je corrigerai l'index en fonction.
Re: Les nouveautés 2020
Publié : Ven 1 Mai 2020 22:41
par Athanasius
Certains d'entre-vous se rappellent peut-être du Bestiaire Dark Sun disponible sur le DDD. Mal scanné, à motié illisible, bref une horreur. C'est maintenant de l'histoire ancienne, grâce à guizacoatl qui nous a fourni un
nouveau scan tout beau, et océrisé en plus. Merci beaucoup à lui.
Plus anecdotique, il manquait au DRS monstres d'AD&D2 la lettre T du Bestiaire monstrueux. L'oubli est maintenant réparé. Nous avons donc récupéré, les trolls, les troglodytes, les tyrannœils, mais aussi la tarrasque et les titans. Joie.