La recherche a retourné 416 résultats

par Zoreil93
Mer 25 Mars 2020 07:43
Forum : La Taverne
Sujet : Asterix et Obelix sont orphelins
Réponses : 22
Vues : 474

Re: Asterix et Obelix sont orphelins

Pour moi, ce sera le Domaine des dieux, car outre le fait d'être excellent, c'est le tout premier que j'ai eu entre les mains : j'avais 6 ans (merci papa). Adieu Uderzo, va retrouver ton copain. Vous nous manquerez.

Et un hommage aussi à Manu Dibango que cette saleté de covid-19 a emporté.
par Zoreil93
Mar 24 Mars 2020 07:27
Forum : Présentation des membres
Sujet : presentation zenki
Réponses : 10
Vues : 179

Re: presentation zenki

:bienvenue:
par Zoreil93
Mar 24 Mars 2020 07:23
Sujet : Nouveau sur le forum
Réponses : 15
Vues : 267

Re: Nouveau sur le forum

par Zoreil93
Dim 22 Mars 2020 07:57
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 103
Vues : 2308

Re: Corona et vous ?

Salut, À 4 à la maison (les enfants, ma femme et moi dans un 4 pièces), c'est parfois un peu serré, mais dans l'ensemble ça va. On a établi un emploi du temps pour occuper les enfants : matin gym, classe à la maison (les instits nous envoient suffisamment d'activités pour passer la matinée), puis ma...
par Zoreil93
Sam 21 Mars 2020 12:13
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 195
Vues : 12100

Re: Vos lectures du moment

xain-phax a écrit :Ave Zoreil93 ! tu n'es pas le premier à trouver que la série de romans Dragonlance est la meilleure... Ca donne envie... est-ce que c'est encore trouvable ?

J'ai personnellement une liseuse Kobo. Je passe par leur librairie ou internet pour dénicher numériquement les romans D&D.
par Zoreil93
Sam 21 Mars 2020 08:56
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 195
Vues : 12100

Re: Vos lectures du moment

Pour moi, le confinement m'a donné envi de me replonger dans Dragonlance. Pour moi, la meilleure série de romans autour d'un univers de AD&D (mais c'est un avis purement et clairement subjectif et personnel). Là j'en suis à la Guerre des Jumeaux.
Allez bonnes lectures à tous et bon courage.
:D
par Zoreil93
Ven 20 Mars 2020 20:17
Sujet : Campagne imperiale
Réponses : 5
Vues : 277

Re: Campagne imperiale

En effet c'est une super campagne J'avais tous les books mais mon ex-femme les a jeté Du coup si il y a moyen de choper les PDF je suis preneur Est-ce que c'est parce qu'elle les a jetés qu'elle est devenue ton ex-femme ou est-ce que c'est parce qu'elle est devenue ton ex-femme qu'elle les a jetés....
par Zoreil93
Ven 13 Mars 2020 22:44
Sujet : Présentation de proDclic
Réponses : 13
Vues : 320

Re: Présentation de proDclic

par Zoreil93
Mer 4 Mars 2020 06:09
Sujet : Salut à tous
Réponses : 17
Vues : 400

Re: Salut à tous

J'ai initié ma fille et ma compagne il y a deux (ma fille avait donc 7 ans à l'époque), depuis faut que je gère une table de plus dans mon agenda. Plus qu'à attendre que mon dernier grandisse encore un peu et je pourrai monter le niveau de difficulté.

Aller sur la recherche avancée