La recherche a retourné 121 résultats

par Ashnariel de Silth
Lun 23 Mars 2020 22:18
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Du b.a.-ba des sorts en milieu hostile
Réponses : 9
Vues : 258

Re: Du b.a.-ba des sorts en milieu hostile

sam sanglebuc a écrit :si tu es persuasif genre casse pied tu vas le forcer à te dire qu'est ce qui t'attend dans le scénario et là tu peux choisir

ou pas... :mrgreen: :momie:
par Ashnariel de Silth
Lun 23 Mars 2020 13:58
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Du b.a.-ba des sorts en milieu hostile
Réponses : 9
Vues : 258

Re: Du b.a.-ba des sorts en milieu hostile

De toutes façons, c'est toujours le sort que tu n'as pas mémorisé qui aurait pu te sauver la mise... :lol:
(et merci pour les dinosaures, faudra que je pense à en mettre plus dans le prochain scénar, ça ventile bien ces bestioles.. :twisted: )
par Ashnariel de Silth
Mer 26 Fév 2020 00:55
Forum : Aides de jeu
Sujet : Le Recueil de pièges du Donjon
Réponses : 13
Vues : 2067

Re: Le Recueil de pièges du Donjon

Que de bonnes idées... :D
Certaines ressemblent d'ailleurs à ce qu'on peut trouver dans ce grimoire, ou ses éditions précédentes... (A ne pas mettre entre les mains de certains MJ déjà bien assez inspirés... :secret: )
par Ashnariel de Silth
Lun 27 Jan 2020 15:36
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2020
Réponses : 65
Vues : 3410

Re: Les nouveautés 2020

Je sais bien, le souci c'est que j'écris en style parfois abrégé et manquant de rédaction, du coup il faudrait une phase de mise en forme avant publication... Et puis pour publier il faut le faire tester à plus d'une équipe de joueurs... et là comme, pour les trads (j'avais annoncé en m'inscrivant q...
par Ashnariel de Silth
Lun 27 Jan 2020 14:50

Toko a écrit :Mise en ligne aujourd'hui de la V3 du Manuel des diables de Galliskinmaufrius, accessible à tous les membres.

Excellent ! :applause:
par Ashnariel de Silth
Lun 27 Jan 2020 14:49

Avec le déclassement de l'ensemble des trads antérieures à septembre 2019, il y a largement de quoi patienter en attendant de monter en grade... :mrgreen: Ce livre me sert pour la rédaction de tous mes scénarii même à bas niveau. Je m'inspire des Plans d'origine des protagonistes de la trame de l'i...
par Ashnariel de Silth
Sam 25 Jan 2020 11:04

Encore du super travail ! Vous êtes au top ! Ça a du représenter une grosse masse de travail. Bravo à vous tous ! J'imagine que le résultat doit être du beau boulot en effet, enfin la couverture est très réussie, pour le reste j'y jetterai bien un œil, mais vu le niveau d'accès, je crois que je vai...
par Ashnariel de Silth
Dim 29 Déc 2019 22:47
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Hermes
Réponses : 20
Vues : 1255

Re: Présentation Hermes

Artoss d'Ilw-arn.... mmmmmmmhhhh. Oui, je crois que c'est un étudiant de l Université Matérialiste Universelle de Laelith non? Bonne réponse ! Il paraitrait même qu'il aurait des compagnons assez... éclectiques dirons-nous, enfin, j'ai entendu ça dans une auberge, pour ce que ça vaut... :lol: Bienv...
par Ashnariel de Silth
Sam 28 Déc 2019 11:32
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Hermes
Réponses : 20
Vues : 1255

Re: Présentation Hermes

Bienvenue à toi !
Juste une question comme ça, connaîtrais-tu un certain Artoss d'Ilw-arn ?
par Ashnariel de Silth
Lun 2 Déc 2019 21:34
Forum : La Taverne
Sujet : les langues d'alignement c'est quoi ce truc
Réponses : 18
Vues : 980

Re: les langues d'alignement c'est quoi ce truc

Pour finir la nombre de langues donné par l'intelligence est une possibilité mais pas forcément réalisée dès le premier niveau donc certains ont moins de langues connues que leur permet l'intelligence. Je propose toujours aux joueurs s'ils souhaitent choisir les langues additionnelles, ou en garder...

Aller sur la recherche avancée