La recherche a retourné 688 résultats

par Sylvaticus
Sam 24 Août 2019 23:50
Forum : La Taverne
Sujet : Votre fond d'écran ? Donjon, fantasy? ou photo de famille:-)
Réponses : 14
Vues : 164

Re: Votre fond d'écran ? Donjon, fantasy? ou photo de famille:-)

kalibos a écrit :
Sylvaticus a écrit :En général, ce sont des photos que j'ai prises, de paysages, d'oiseaux,... actuellement c'est celle-ci :

J adore extra
Oui, j'aime bien le regard de psychopathe ;)
par Sylvaticus
Sam 24 Août 2019 18:29
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Report de bugs
Réponses : 287
Vues : 12383

Re: Report de bugs

Je viens de modifier le mien sur Chrome, tout s'est bien passé.
par Sylvaticus
Sam 24 Août 2019 17:49
Forum : La Taverne
Sujet : Votre fond d'écran ? Donjon, fantasy? ou photo de famille:-)
Réponses : 14
Vues : 164

Re: Votre fond d'écran ? Donjon, fantasy? ou photo de famille:-)

En général, ce sont des photos que j'ai prises, de paysages, d'oiseaux,... actuellement c'est celle-ci :
par Sylvaticus
Jeu 22 Août 2019 09:39
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 147
Vues : 5453

Re: Vos lectures du moment

Alors pour le monde du double je viens de regarder sur le net, il doit être épuisé car je ne le trouve plus qu'a des prix prohibitif et d'occasion... Je suis désolée pour cette petite erreur visiblement il est à nouveau épuisé. Je cherche de mon côté, si je le trouve, je passerai le mot :) Il n'y e...
par Sylvaticus
Mer 21 Août 2019 09:41

Bogdania a écrit :Alors pour le monde du double je viens de regarder sur le net, il doit être épuisé car je ne le trouve plus qu'a des prix prohibitif et d'occasion... Je suis désolée pour cette petite erreur visiblement il est à nouveau épuisé.
Je cherche de mon côté, si je le trouve, je passerai le mot :)
par Sylvaticus
Mar 20 Août 2019 17:39

Bogdania a écrit :Si tu aimes Boyer je te conseille Le monde du double (qui est une étude sur la vision magique chez les anciens scandinaves) pour moi son meilleur livre, qui a été réédité il y a quelques années.
Je ne l'ai pas lu celui-là, merci du conseil :)
par Sylvaticus
Mar 20 Août 2019 17:20

En ce moment je suis en train de lire Yggdrasil la religion des anciens scandinaves de Régis Boyer et sinon je conseil fortement Perun dieu slave de l'orage de Patrice Lajoye ( un slaviste qui permet enfin d'avoir en français des études sérieuses sur la mythologie balte.), je ne suis pas toujours d...
par Sylvaticus
Mar 20 Août 2019 17:15
Forum : Sondages
Sujet : Le JDR est-il votre hobby n°1 ?
Réponses : 89
Vues : 5665

Re: Le JDR est-il votre hobby n°1 ?

Tiens, je n'avais pas encore répondu/vu celui-ci :) Alors j'ai mis "oui" car c'est mon hobby préféré, que j'y ai passé un temps fou, que j'y passe encore énormément de temps, même si ce n'est plus de la même manière, je joue ou maîtrise beaucoup moins (1 ou 2 fois par an), mais je lis, je ...
par Sylvaticus
Mar 20 Août 2019 13:31

Bonjour à tous et toutes Le cycle de Miles Vorkosigan est excellent. Je recommande également, pour ceux qui aiment la survie, le cycle de Tschai de Jack Vance. Pour me détendre, je lis également les chroniques de Krondor. Univers relativement complet et cohérent, avec des héros tout ce qu'il y a de...
par Sylvaticus
Mar 20 Août 2019 12:01

Bonjour à tous et toutes Le cycle de Miles Vorkosigan est excellent. Je recommande également, pour ceux qui aiment la survie, le cycle de Tschai de Jack Vance. Pour me détendre, je lis également les chroniques de Krondor. Univers relativement complet et cohérent, avec des héros tout ce qu'il y a de...

Aller sur la recherche avancée