La recherche a retourné 1895 résultats

par Bogdania
Mer 5 Oct 2022 19:56
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 735
Vues : 205936

Re: Vos lectures du moment

Je conseille perso la série Sherlock Holmes des années 40 l'intégrale est légalement et gratuitement dispo sur Youtube. Vivement Enola Holmes 2 Pour rester dans le sujet du thread quelqu'un a lu Fall of Numenor ? Ca apporte quelque chose de plus que ce qui est écrit dans les books of unfinished tale...
par Bogdania
Lun 3 Oct 2022 07:13
Forum : La Taverne
Sujet : Bonjour mes chéris
Réponses : 18
Vues : 2256

Re: Bonjour mes chéris

Je suis un peu surprise de ne pas avoir eu de nouvelles de Szaass Il va bien ? Il n'est plus actif actuellement ou il m'a oubliée?
par Bogdania
Jeu 29 Sep 2022 11:52
Forum : La Taverne
Sujet : Bonjour mes chéris
Réponses : 18
Vues : 2256

Re: Bonjour mes chéris

J'y penserais Llyr, ne serait-ce que pour me faire pardonner de t'avoir pourris en jeux avec sœur Bartok. Je m'en veux encore. Pour le couteau on verra car à 5 ou 10000 euro le couteau ben je vais peut-être plutôt ramener une collection de kit kat au gouts particuliers vu que chaque région produit s...
par Bogdania
Jeu 29 Sep 2022 00:08
Forum : La Taverne
Sujet : Bonjour mes chéris
Réponses : 18
Vues : 2256

Re: Bonjour mes chéris

Merci Tom.
par Bogdania
Mer 28 Sep 2022 23:23
Forum : La Taverne
Sujet : Bonjour mes chéris
Réponses : 18
Vues : 2256

Re: Bonjour mes chéris

Rassure toi ma connaissance du japon ne s'arrête pas à une double lecture de sailor moon ou des pseudos sushis qu'on trouve en France. Nous serons logées par une amie domina qui parle relativement bien l'anglais malgré son accent ignoble. Et donc vraiment immergées dans la culture tokioite et la vra...
par Bogdania
Mer 28 Sep 2022 22:29
Forum : La Taverne
Sujet : Bonjour mes chéris
Réponses : 18
Vues : 2256

Re: Bonjour mes chéris

Clémence against the world ! And the winner is... :boulet1:
par Bogdania
Mer 28 Sep 2022 21:22
Forum : La Taverne
Sujet : Bonjour mes chéris
Réponses : 18
Vues : 2256

Re: Bonjour mes chéris

Merci à tous ça fait plaisir de pas se sentir oubliée. Je pense si mes anciens joueurs sont motivés relancer aà mon retour ma campagne. de toutes façons à ce moment j'aurais 9 mois de temps libre si vous voyez ce que je veux dire juste un petit voyage en Hollande et hop fecondation in vitro sans êtr...
par Bogdania
Mer 28 Sep 2022 19:42
Forum : La Taverne
Sujet : Bonjour mes chéris
Réponses : 18
Vues : 2256

Bonjour mes chéris

Désolée de vous avoir lâchée sans un mot, et je ne serais véritablement de retour qu'aux environs du printemps ou j'aurais plus de temps libre. Pour résumer en trois mots j'ai eue un brutal accident et suis tombée 3 jours dans le coma puis rééducation et ensuite avec ma chérie je suis partie en conv...
par Bogdania
Mer 2 Mars 2022 00:50
Forum : Les Chroniques du Chaos
Sujet : Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?
Réponses : 682
Vues : 220773

Re: Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?

Excusez moi pour l'attente j'ai été très malade grosse grippe et j'ai même failli être hospitalisée. Durmak commence a prier longuement a voix haute en Nain cela dure près d'une heure puis il reprend la même prière en commun evoquant les hauts faits d'arme du courageux combattant mais aussi sa ruse...

Aller sur la recherche avancée