Monos
Publié : Lun 13 Août 2012 14:34
Bonjour. Je m'appelle Monos, j'ai 28 ans et je n'aime pas trop les présentation car je ne sais pas trop quoi dire. Dans le passé j'ai pas mal joué à Star wars D6, mais je suis plus devenue collectionneur de livre de JDR. (enfin petit collectionneur) Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait une partie.
J'ai plus fait meneur de jeu que joueur.
Comme dit plus haut, mon jeu fétiche fut Star Wars D6 pour la simple raison que j'adore cette saga, et que les règles sont simples à mémoriser.
Le 1er JDR que j'ai eu entre les main je crois que c'était Mega présent dans jeux et stratégie que j'avais trouvé sur une brocante. Puis mon cousin m'avait donné Cyberpunk2020 et je me suis offert pas mal de chose après. J'ai joué aussi un peu à Magic en jeu de carte mais mon jeu préféré fut Star Wars de Décipher.
Je suis aussi joueur plus ou moins actif de Warhammer 40k, j'ai aussi réalisé des petits jeux vidéo qui reste aussi une mes passions, j'aime les filles !
Sinon je travaille plus ou moins dans les vignes. (Je suis en champagne Ardenne, un village en Epernay et Reims). Je suis mauvais en Français et aussi en anglais. Désolé d'avance pour les grosses fautes de Français que je peux produire. Je tente de les éviter mais ce n'est pas facile.
Ah Je n'aime pas trop le D20. (Voila certain peuvent taper) Même si j'ai DD3 et Ravenloft DD3 dans ma bibliothèque...
J'ai plus fait meneur de jeu que joueur.
Comme dit plus haut, mon jeu fétiche fut Star Wars D6 pour la simple raison que j'adore cette saga, et que les règles sont simples à mémoriser.
Le 1er JDR que j'ai eu entre les main je crois que c'était Mega présent dans jeux et stratégie que j'avais trouvé sur une brocante. Puis mon cousin m'avait donné Cyberpunk2020 et je me suis offert pas mal de chose après. J'ai joué aussi un peu à Magic en jeu de carte mais mon jeu préféré fut Star Wars de Décipher.
Je suis aussi joueur plus ou moins actif de Warhammer 40k, j'ai aussi réalisé des petits jeux vidéo qui reste aussi une mes passions, j'aime les filles !
Sinon je travaille plus ou moins dans les vignes. (Je suis en champagne Ardenne, un village en Epernay et Reims). Je suis mauvais en Français et aussi en anglais. Désolé d'avance pour les grosses fautes de Français que je peux produire. Je tente de les éviter mais ce n'est pas facile.
Ah Je n'aime pas trop le D20. (Voila certain peuvent taper) Même si j'ai DD3 et Ravenloft DD3 dans ma bibliothèque...
