• Bonjour !
Page 1 sur 3

Bonjour !

Publié : Jeu 23 Août 2018 19:10
par Escrocgriffe
Je me présente : 41 ans, presque toutes mes dents.

Dans les années 90, j'étais un collégien fan de Dark Sun, Dragonlance, Ravenloft, Casus Belli et Dragon Magazine
(Ah Laelith, les Chroniques du Chaos...).
Je créais mes propres scénarios, ce qui m'a amené plus tard à écrire des romans de fantasy chez Bragelonne.
Ironie du sort, mon éditeur publie du... Dragonlance.
Au début des années 2000, j'ai un peu joué à la troisième édition, même si je dois avouer que j'étais un peu nostalgique d'ADD2...
De 2005 à 2015 je n'ai pas beaucoup joué au jeu de rôle, mais les années passant, je me suis rendu compte combien le JDR m'avait apporté et inspiré.
Depuis quelques temps je me remets à mes premiers amours... d'autant plus que j'ai un projet de JDR en préparation.

En ce moment, je suis en train d'écrire pour mes joueurs une campagne de Dark Sun à la sauce Ravenloft qui se déroule à Kalidnay.
En faisant des recherches, je suis tombé par hasard sur ce magnifique site, richement documenté. J'ai été impressionné par le travail accompli, notamment en ce qui concerne les traductions, d'autant plus que j'ai un niveau médiocre en anglais...
Un grand merci à vous !

Re: Bonjour !

Publié : Jeu 23 Août 2018 19:14
par Arkhan
Bienvenue, ... ah ! Dragon Magazine et Cassus... :papy:

Re: Bonjour !

Publié : Jeu 23 Août 2018 19:14
par NURTHOR
Bienvenue cher auteur en ces terres d'imaginaire ;)
Tu as ecrit du bel ouvrage qui plaira à tout amateur de pirates et/ou de fantasy !

Re: Bonjour !

Publié : Jeu 23 Août 2018 19:24
par Mafalda74
:bienvenue:

Re: Bonjour !

Publié : Jeu 23 Août 2018 19:42
par Mériadec
:bienvenue: Escrocgriffe ! :cool:

Re: Bonjour !

Publié : Jeu 23 Août 2018 19:43
par Dox
Bienvenue dans la donjon Escrocgriffe ! :youpi:

Re: Bonjour !

Publié : Jeu 23 Août 2018 19:48
par Anne-Claire Driet
:bienvenue: Escroc-griffe!

Re: Bonjour !

Publié : Jeu 23 Août 2018 20:08
par Khelben
:bienvenue:

Re: Bonjour !

Publié : Jeu 23 Août 2018 20:09
par Zoreil93
:bienvenue: étant moi-même grand lecteur des livres édités par ta maison d'édition et n'ayant pas les connaissances de Nurthor, je t'ai peut-être déjà lu sans le savoir. C'est drôle de voir tous ces horizons et ces parcours se retrouver ici.

Bonne déambulation dans les dédales de notre donjon. Malgré les créatures étranges qui y errent, il est plutôt accueillant. ;)

Re: Bonjour !

Publié : Jeu 23 Août 2018 20:22
par Troumad
Salut !

On peut t'acheter des livres dédicassés ? (comme ça, on saura qui tu es ;) )