Bonjour !
Publié : Jeu 23 Août 2018 19:10
Je me présente : 41 ans, presque toutes mes dents.
Dans les années 90, j'étais un collégien fan de Dark Sun, Dragonlance, Ravenloft, Casus Belli et Dragon Magazine
(Ah Laelith, les Chroniques du Chaos...).
Je créais mes propres scénarios, ce qui m'a amené plus tard à écrire des romans de fantasy chez Bragelonne.
Ironie du sort, mon éditeur publie du... Dragonlance.
Au début des années 2000, j'ai un peu joué à la troisième édition, même si je dois avouer que j'étais un peu nostalgique d'ADD2...
De 2005 à 2015 je n'ai pas beaucoup joué au jeu de rôle, mais les années passant, je me suis rendu compte combien le JDR m'avait apporté et inspiré.
Depuis quelques temps je me remets à mes premiers amours... d'autant plus que j'ai un projet de JDR en préparation.
En ce moment, je suis en train d'écrire pour mes joueurs une campagne de Dark Sun à la sauce Ravenloft qui se déroule à Kalidnay.
En faisant des recherches, je suis tombé par hasard sur ce magnifique site, richement documenté. J'ai été impressionné par le travail accompli, notamment en ce qui concerne les traductions, d'autant plus que j'ai un niveau médiocre en anglais...
Un grand merci à vous !
Dans les années 90, j'étais un collégien fan de Dark Sun, Dragonlance, Ravenloft, Casus Belli et Dragon Magazine
(Ah Laelith, les Chroniques du Chaos...).
Je créais mes propres scénarios, ce qui m'a amené plus tard à écrire des romans de fantasy chez Bragelonne.
Ironie du sort, mon éditeur publie du... Dragonlance.
Au début des années 2000, j'ai un peu joué à la troisième édition, même si je dois avouer que j'étais un peu nostalgique d'ADD2...
De 2005 à 2015 je n'ai pas beaucoup joué au jeu de rôle, mais les années passant, je me suis rendu compte combien le JDR m'avait apporté et inspiré.
Depuis quelques temps je me remets à mes premiers amours... d'autant plus que j'ai un projet de JDR en préparation.
En ce moment, je suis en train d'écrire pour mes joueurs une campagne de Dark Sun à la sauce Ravenloft qui se déroule à Kalidnay.
En faisant des recherches, je suis tombé par hasard sur ce magnifique site, richement documenté. J'ai été impressionné par le travail accompli, notamment en ce qui concerne les traductions, d'autant plus que j'ai un niveau médiocre en anglais...
Un grand merci à vous !
