• [Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon - Page 9
Page 9 sur 22

Re: [Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon

Publié : Sam 3 Août 2013 16:47
par lemass

Dernier message de la page précédente :

C'est beau tout cet enthousiasme :D

:youpi: puis moi j'aime bien les surprises

Re: [Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon

Publié : Sam 3 Août 2013 16:52
par myvyrrian
L'enthousiasme est la clé du succès dans ces projets :)
L'enthousiasme de nos souscripteurs nous rend enthousiastes et nous poussent à vouloir faire encore mieux que mieux, à trouver comment les remercier en travaillant le fond et la forme du livre. C'est cette émulation réciproque qui est à la base de tout :)
Et plus on ira loin, plus on pourra se permettre de faire des belles choses. Pourquoi pas vers la fin une édition "luxe" si on voit qu'il y a la demande et le financement nécessaire...

Re: [Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon

Publié : Dim 4 Août 2013 04:42
par Samael1103
(tardivement :oops: ) merci a tous pour votre soutien!
(retourne a sa table de dessin piegee :mrgreen: )

Re: [Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon

Publié : Dim 4 Août 2013 20:41
par myvyrrian
Un week-end d'exception pour des souscripteurs exceptionnels:

En effet, en seulement un jour, plusieurs paliers ont été franchis grâce à votre enthousiasme et à la confiance que vous nous accordez. Toute l'équipe de Grimtooth 3.0 tient à vous remercier !

Revenons-en à ces fameux paliers. Vous vous demandez certainement les bonus auxquels vous aurez droit… **Grimtooth jette un œil dans sa besace débordante**

- palier bonus : nous offrons la version pdf de Grimtooth 3.0 à tous les souscripteurs ! Oui oui, offert ! Ils sont comme ça chez Narrativiste Edition :)

- palier à 2600€ : surprise de Grimtooth… Nicolas « snorri » Dessaux que vous connaissez tous nous a rejoints pour écrire une aventure inédite incluse dans le livre pour tous les souscripteurs.

Pour voir la totalité des paliers déjà atteints et la news complète, passez donc sur la page du projet où Maître Sinh vous explique tout :)
http://fr.ulule.com/grimtooth/news/

Re: [Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon

Publié : Dim 4 Août 2013 23:26
par Arckhas
Sympa les "plus"!!! :youpi:

Re: [Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon

Publié : Jeu 8 Août 2013 17:14
par myvyrrian
Nous espérons que ces plus vous plaisent. Et surtout, que les plus à venir vous plaisent tout autant si ce n'est plus. Car avec la dynamique actuelle, nous pouvons espérer aller plus loin et offrir un matos tip top :)

On en est maintenant à 150% de financé et déjà 4 paliers de franchis. Alors, qu'est-ce que cela signifie? L'arrivée de super nouveaux paliers avec des surprises à la hauteur du retour de la légende.
On vous en dira plus d'ici peu dans une news.

Je rappelle que les contreparties supérieures permettent d'avoir en plus d'autres jeux Narrativiste Edition et/ou un t-shirt en édition limitée.
Par exemple, Ecumeur Emerite 2 vous permet d'avoir Dungeon World à seulement 37€ au lieu de 50€.

Re: [Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon

Publié : Lun 12 Août 2013 13:56
par myvyrrian
Une news pour annoncer l'introduction d'une nouvelle contrepartie: Le Chouchou de Grimtooth qui permet en rajoutant 30€ au niveau Avatar 2 d'avoir Dessine moi un Donjon s'il est financé.
On révèle aussi les paliers jusqu'à 6000€: une affiche A3, un marque page, des cartes postales "Grimtooth 3.0", des fiches cartonnées de pièges, etc. et un palier bonus presque atteint à 3600€ (que nous avons ajouté pour vous remercier de votre enthousiasme).

A noter que Dessine moi un Donjon sera automatiquement réalisé si Grimtooth atteint 9000 €, et peut être à un palier inférieur, suivant le niveau atteint par son propre budget.

Plus de détails dans la news:

Maître Sinh a écrit :Chers Maîtres de Donjon cruels et sadiques, bourreaux et tortionnaires vicieux en tout genres;

Devant tant de dynamisme et d’enthousiasme, la boutique de Grimtooth devait se montrer à la hauteur de vos attentes et de vos espérances. Grâce à vous, ce nouveau catalogue sera certainement le plus bel ouvrage que Grimtooth n’ait jamais conçu (ou plutôt ses petites-gens esclaves).

Nous avons donc ressorti malles antiques et coffres scellés, besaces poussiéreuses et sac à dos de scélérats déchus, afin d’embellir ce grimoire; avec les nouveautés suivantes.

- Un nouveau pledge: le "Chouchou de Grimtooth": il a été créé pour permettre à ceux qui souhaitent soutenir Dessine moi un Donjon de le faire, en l'ajoutant à tarif réduit à leur pledge.

Voici donc les futurs paliers avec quelques petites explications.

Lire la suite: http://fr.ulule.com/grimtooth/news/nouv ... ers-20012/

Re: [Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon

Publié : Ven 16 Août 2013 21:36
par myvyrrian
Une news "comparative" pour montrer le travail effectué sur les originaux. Une sorte d'avant/après entre les versions des années 80 et ce qu'est la 2013.
Au passage, vous pourrez voir deux nouvelles illustrations très réussies réalisées par Samael :)
Maître Sinh a écrit : Les Pièges de Grimtooth a encore un petit mois devant lui, et le compteur augmente tous les jours à un rythme soutenu (au passage, nous avons un premier "Chouchou de Grimtooth" - merci à lui).

[...]
En attendant, voici un clin d'oeil : le même piège, à 30 ans de distance ! Ca se passe de commentaires. Ajoutons qu'au niveau cuisine de la maquette, nous avons décidé de "rejeter" la plupart des caractéristiques en annexes, afin de ne pas alourdir la mise en page.

Pour lire la suite: http://fr.ulule.com/grimtooth/news/1984 ... res-20178/
Cliquez sur l'image pour voir en plus grand:

Image

Re: [Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon

Publié : Ven 16 Août 2013 22:49
par Dr_Macabre
je suis content de voir que grimtooth perce le plafond, et dessine moi un donjon fait son bonhomme de chemin, deux bons projets pour de bons produits. et puis c'est vrai que le ravalement pour cette v3 semble de bon gout.

bon, sinon mon aventurier déshydraté vous avez commencé les privations d'eau ? non parce qu’un bon aventurier ça se déshydrate pas comme ça, et puis faut le faire rentrer entre 2 pages :lol:

Re: [Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon

Publié : Sam 17 Août 2013 09:02
par Helowyn
Sympa! Vivement que nous ayions le bouquin entre les mains, alors :D

Re: [Collecte Ulule] Grimtooth 3.0 + Dessine moi un donjon

Publié : Sam 17 Août 2013 15:52
par myvyrrian
@Dr_Macabre
Nous sommes assez contents de voir que Grimtooth suscite un intérêt et ça nous pousse pour faire quelque chose d'encore mieux. On espère que ça va se poursuivre sur cette dynamique jusqu'à la fin (voir encore mieux!). Il y a des paliers que je rêve d'atteindre, comme celui de la couverture rigide édition luxe, pour tous! (mais pour l'instant, c'est loin...)
Le ravalement était impératif. Ne serait-ce que pour introduire une jouabilité. Quant à la maquette, Thomas a fait un très beau boulot pour fournir un template old school et plus moderne à la fois.

Pour l'aventurier desséché, l'idée me fait bien marrer. En termes financiers, je doute que ce soit faisable, mais ça serait très marrant d'en trouver un entre les pages :)


@Helowyn:
Fais attention, on réfléchit aussi à l'encre empoisonnée à la "Nom de la rose" ;)