• Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU - Page 25
Page 25 sur 38

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Publié : Mar 5 Mars 2024 06:44
par Tedehur21

Dernier message de la page précédente :

Salut,
Je suis partant pour du B X ou BEC, fais moi signe

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Publié : Mar 5 Mars 2024 08:15
par Hallacar
salut
pour l'instant plus de place dans mes parties forum

Partant pour ta campagne quand tu seras prêts

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Publié : Mar 5 Mars 2024 09:27
par LLyr
Potentiellement je peux faire arriver un petit poa dans l'équipe c'est encore jouable

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Publié : Mar 5 Mars 2024 11:16
par Nhumai
Hallacar a écrit :
Mar 5 Mars 2024 08:15
salut
pour l'instant plus de place dans mes parties forum

Partant pour ta campagne quand tu seras prêts
Tedehur21 a écrit :
Mar 5 Mars 2024 06:44
Salut,
Je suis partant pour du B X ou BEC, fais moi signe
Pas de soucis, ça va prendre du temps mais je vous préviendrai quand je serai partant.
LLyr a écrit :
Mar 5 Mars 2024 09:27
Potentiellement je peux faire arriver un petit poa dans l'équipe c'est encore jouable
Avec plaisir, où dois-je signer?

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Publié : Mar 5 Mars 2024 11:36
par Hallacar
je réfléchis à un personnage de plus dans une de mes parties
pas encore abouti et je te mets en option dessus
https://www.donjondudragon.fr/forum/par ... orien.html

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Publié : Mar 5 Mars 2024 13:16
par LLyr
Ici pour commencer : https://www.donjondudragon.fr/forum/par ... 66#p300066

On fera le tirage des stats
Regarde qd même les autres sujets punaisés pour avoir un aperçu du scénario
https://www.donjondudragon.fr/forum/par ... 72#p293072

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Publié : Mar 5 Mars 2024 17:07
par Nhumai
D'accord, je vais lire tout ça de ce pas ;)

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Publié : Mer 20 Mars 2024 09:46
par Valombreuse
Bonjour

Je me laisserai bien tenté par une partie en ligne. Je peux sans difficulté me connecter plusieurs fois dans la semaine. Je suis malheureusement complètement novice sur ce mode de jeu (et en plus, je suis relativement nul en informatique).
J’ai une préférence, pour les personnage lettrés (mage ou prêtre)
J’étais joueur d’AD&D, donc je ne connais quasiment pas le monde des versions successives.
Merci pour vos réponses
Valombreuse

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Publié : Mer 20 Mars 2024 09:52
par LLyr
La parties paluds, a perdu deux de ses joueurs (plus de nouvelles)
On va donc recruter 1 à 3 joueurs

je tiens à souligner plusieurs points
- une partie forum c'est sur la durée et il peut y avoir du temps entre chaque message
- joueur venant juste pour la montée de grade s'abstenir (je serais vigilant sur le sujet et je pourrais mettre un veto au besoin si je constate des abus)
- le Fun d'abord et sur la durée tout autant.

le but c'est de s'amuser avant tout

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Publié : Mer 20 Mars 2024 09:54
par Hallacar
Valombreuse a écrit :
Mer 20 Mars 2024 09:46
Bonjour

Je me laisserai bien tenté par une partie en ligne. Je peux sans difficulté me connecter plusieurs fois dans la semaine. Je suis malheureusement complètement novice sur ce mode de jeu (et en plus, je suis relativement nul en informatique).
J’ai une préférence, pour les personnage lettrés (mage ou prêtre)
J’étais joueur d’AD&D, donc je ne connais quasiment pas le monde des versions successives.
Merci pour vos réponses
Valombreuse
je cherche un joueur pour reprendre un perso de ma partie Sentier de la gloire
C'est un jeune prêtre
vois ici
https://www.donjondudragon.fr/forum/par ... 11475.html

et je suis sur la même longueur de Llyr sur les conditions

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Publié : Mer 20 Mars 2024 20:11
par Valombreuse
J'ai parcouru la totalité des pages d’aventures citadines, puis j’ai réalisé que le groupe existait depuis bien plus longtemps. Si j’ai à peu près bien suivi, le groupe existe depuis les 2017 avec Silber a une mauvaise mine.
J’appréhende quelque peu la difficulté à reprendre un personnage qui existe depuis d’aussi nombreuses années, même si je reconnais qu’il est très discret dans les aventures citadines.

Reste la perspective de jouer un gobelin. J’avoue ne pas y avoir réfléchi.
Sans vouloir vous offenser, je vais rester vigilant sur le sujet et candidater sur quelque chose de plus traditionnelle pour débuter. J’ai bien trop peur d’être un mauvais compagnon pour des vieux routier du jeu.