• Livre d'Or du Donjon - Page 2
Page 2 sur 4

Re: Livre d'Or du Donjon

Publié : Ven 11 Mai 2018 09:01
par karkax1972

Dernier message de la page précédente :

Merci pour tout le travail que vous effectuez, c'est top d'avoir un site aussi complet que le DDD, vu mon niveau d'anglais je ne peut participer au trad mais j’essaie de porter une petite touche personnel en aide. Même si j'ai relativement beaucoup de matos de AD&D et AD&D2 sur le site je trouve beaucoup d'aide et d'inspiration alors chapeau bas pour tout le travail et encore merci.

Re: Livre d'Or du Donjon

Publié : Ven 11 Mai 2018 10:04
par Anne-Claire Driet
Zothike a écrit :Superbe boulot de trad et de mise en page, même si je ne l'utilise pas, car mon grand plaisir dans les jdr c'est le coté création.

Je viens surtout pour le forum et ses intervenants avec qui je me sent plus sur la même longueur d'ondes que sur les autres forum jdr, où l'ont sent moins la passion :]

C'est le seul forum jdr sur lequel j'interviens régulièrement, et que je consulte quasi quotidiennement.

Ave
:+1:
Concernant le DDD, je partage totalement le même feeling que Zothike, j'aurai pu écrire exactement ces mêmes mots (à part le "Ave" final, je ne dis jamais "Ave" ^^) :cool:

Re: Livre d'Or du Donjon

Publié : Mar 31 Juil 2018 18:26
par xiaolong66
je viens enrichir le livre d'or de mon soutient. Ce n'est pas par hasard que je me retrouve parmi vous tous à arpenter le donjon :momie: :momie: .

Chaque portes renferment des trésors plus précieux les uns que les autres, voir inestimables (entre autre les traductions boulot titanesque :marretrad: ).
La passion de chacun fait grossir le forum chaque jour.
La documentation et le travail mis à disposition pour la communauté nous permet d'enrichir nos connaissances.
ma surprise a été de redécouvrir ce JDR après presque 20 ans. A mon adolescence un pote m'a fait découvrir ce système de jeu fabuleux et de ressources inépuisables.
Toutes ces années après 2000 j'ai testé tout un autre panel de jeu en conservant tout mes biens d'AD&D. aujourd'hui grâce au site, à la communauté et aux interactions des AD&D"istes" que vous êtes je retrouve l'envie de me replonger dans les univers fantastiques de Mr Gary GYGAX.
De ce fait, je souhaites à mon niveau partager les quelques trésors accumulés qui me reste car avec le temps il y a eu de la perte informatique et papiers malheureusement.
Éventuellement, vous faire part tout comme vous de mes expériences passées et présentes.
Peut être participer ou organiser des scénarios en ligne avec le temps selon disponibilité.

Bravo à tous pour ce que vous faites de notre passion du JDR old school :+1:

:chin:

Re: Livre d'Or du Donjon

Publié : Ven 22 Mars 2019 09:29
par Gandalf77
Bravo, Bravo !!!!

Vous faites un super boulot, c 'est vraiment génial de découvrir un site comme celui là !
Pouvoir revoir les bons vieux scénars, partager nos expériences autours de Donjons et Dragons c 'est top !

Vraiment félicitation pour tout ce que vous faites !

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Re: Livre d'Or du Donjon

Publié : Jeu 5 Sep 2019 15:39
par ORCUS POCUS
Un site extrêmement bien fait, un magnifique travail de conservation des publications dd et add en français et surtout un incroyable boulot de traduction des œuvres jamais traduites jusqu'ici: chapeau bas à vous tous!

Re: Livre d'Or du Donjon

Publié : Ven 6 Sep 2019 11:19
par szass
Je vois que je n'ai pas encore signé le livre d'or du Donjon...
Alors comme mes compères et consoeurs ci-dessus je félicite et remercie aussi tous les participants de ce site incroyable et fabuleux, du plus fervent traducteur au simple monstre errant, et même les fantômes qui ne s'y inscrivent pas.
Avec le temps, le Donjon est devenu bien plus grand que nous l'envisagions au départ, et de loin. Aujourd'hui c'est une véritable forteresse bien gardée et peuplée, un sanctuaire pour les amoureux de D&D, une étape obligatoire lors des excursions sur la Toile, un monument à la mémoire de notre passion.

Merci à tous. :+1:

Re: Livre d'Or du Donjon

Publié : Mer 6 Mai 2020 11:49
par Azolth91
Merci a vous pour tout ses trésors :D

Re: Livre d'Or du Donjon

Publié : Mer 20 Mai 2020 05:47
par Adam13
Bonjour
Je suis vraiment impressionné de voir tous ce qui est fait ici. C'est complètement fou tous ce que vous avez créé. Je suis tellement heureux d'avoir trouvé une communauté qui aime d&d. J'espère pouvoir vous êtes utile un jour.. lâché surtout pas ce que vous faites. Je vous aimes et prenez soins de vous en c'est temps de confinement. Xxx :coeur:

Re: Livre d'Or du Donjon

Publié : Mer 20 Mai 2020 07:41
par PhilouCerise
Que dire de plus après tous ces éloges ! Je reste toujours impressionné de voir autant de gens passionnés autour de Dungeons and Dragons. Combien d’heures nous ont été chaleureusement offertes pour le bien de tous. Sachons tous les remercier.

Je dis donc “MERCI”.

Signé le petit kawaïï accroché à son vieux bol de riz posé au bout du bar de la taverne discord... ;)

Re: Livre d'Or du Donjon

Publié : Mer 20 Mai 2020 08:18
par alanoth
un énorme Merci a tous et toutes!!! superbe site, super travail pour un super jeu immortel !!!

Re: Livre d'Or du Donjon

Publié : Jeu 21 Mai 2020 18:32
par zenki
bonjour
pour moi un retour a DONJON et DRAGON pendant le confinement .En découvrant le site je pensais pas une si grande communauté.
mille merci .
bravo pour tous