Re: Requête de wilybird - Ecriture
Publié : Sam 30 Mai 2020 16:48
Dernier message de la page précédente :
Dans la rubrique qui correspondra le mieux, en pièce jointe depuis un topic depuis l'éditeur avancé. Pour joindre un document, c'est tout en bas de la réponse. On ne voit jamais du premier coup où est le bouton joindre.wilybird a écrit : et je pourrais uploader ...je devrai faire ça où ?