• Requête de wilybird - Ecriture - Page 2
Page 2 sur 2

Re: Requête de wilybird - Ecriture

Publié : Sam 30 Mai 2020 16:48
par Outsider

Dernier message de la page précédente :

wilybird a écrit : et je pourrais uploader ...je devrai faire ça où ?
Dans la rubrique qui correspondra le mieux, en pièce jointe depuis un topic depuis l'éditeur avancé. Pour joindre un document, c'est tout en bas de la réponse. On ne voit jamais du premier coup où est le bouton joindre.

Re: Requête de wilybird - Ecriture

Publié : Sam 30 Mai 2020 16:50
par wilybird
ok merci, comme je suis averti j'ai donc 2 fois plus de chances de le trouver maintenant !