GA1 - En Eaux troubles

AD&D2
  
Générique

Code TSR : 9422
Code : GA1
1ère impression : 1993
ISBN : 1-56076-574-7
Auteur(s) : Norman B. Ritchie
Cartographe(s) : John Knecht
Illustrateur(s) : Terry Dykstra
Illustrateur(s) de couverture : John Lakey, Laura Lakey

Traduction Bronze

Aucune note
Traducteur(s) : Athanasius
Résumé
Il y a deux siècles, la légendaire cité côtière de Carsall a disparu sous les flots, parait-il par la faute d’un dieu de la mer
en colère. Les histoires sur la ville et les légendes à propos des fabuleux artefacts de Carsall sont encore légions. Cette fois, les clercs d’une cité du littoral ont découvert que certains objets inhabituels provenaient bien de la cité légendaire. Deux prêtres impliqués, ainsi qu’un mystérieux étranger, ont disparu. Les personnages-joueurs sont-ils prêts à risquer leur vie et à respirer sous l’eau pour découvrir la cité perdue ? Existe-t-elle seulement ou n’est-ce qu’une histoire de vieux marins malhonnêtes ? Il est temps de plonger en eaux troubles.
Avis
En eaux troubles est une aventure destinée à des personnages de niveau 5 à 8. Les derniers paragraphes de ce module peuvent cependant être mortels. C’est pourquoi le MD devra peut-être improviser pour adapter le scénario aux capacités de ses joueurs.
Cette aventure n’a pas été conçue pour un monde de campagne en particulier et peut facilement trouver sa place dans n’importe quel univers. Elle peut démarrer dans n’importe quelle grande cité portuaire. La ville en question s’appelle Whitton et se trouve sur la côte, à l’embouchure du fleuve Laran.
Informations
Livret de 32 pages avec couverture en quadrichromie.
GA1 - En Eaux troubles Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.