La recherche a retourné 470 résultats

par Samael1103
Dim 26 Août 2012 14:30
Forum : Les Clones
Sujet : DungeonSlayers
Réponses : 60
Vues : 30590

DungeonSlayers

un beau site(en anglais) qui propose en pdf gratuits toute sa gamme,règles de base ,suppléments(il y a meme "Zombieslayers"),cartes,aventures(plein de donjons résumés en 1 page pour des parties rapides)
Pas encore essayé mais il y a de quoi faire.
http://www.dungeonslayers.com/
par Samael1103
Ven 24 Août 2012 14:06
Forum : Sondages
Sujet : Le Oldschool, c'est ... ??
Réponses : 76
Vues : 35153

Re: Le Oldschool, c'est ... ??

Y'a pas à dire, des potes, des dés, un donj, et le monde tourne mieux :D Pas mieux!! Tellement bien dit,il faudrait en faire une litanie traduite en toutes les langues!! :D Au fait,vote effectue! Par contre,pas trop fan des donjons aussi...une des premieres choses que j'ai faites lors de mes 1eres ...
par Samael1103
Ven 24 Août 2012 12:21
Forum : Archives
Sujet : Illustrations/dessins
Réponses : 292
Vues : 147685

Re: Illustrations/dessins

merci a vous deux :D PS: ton Gégé à bien la tête du Gros bill de Casus belli, l'aurais tu connu (le vrai)? :woot: je me rappelle bien du personnage en question(il avait pas une canette de biere magique qui ne se vide jamais,non???),cependant le Gege de ma BD est inspire d'un sinistre c...ard de ma b...
par Samael1103
Ven 24 Août 2012 12:05
Forum : Sondages
Sujet : Quel âge avez vous ?
Réponses : 275
Vues : 129000

Re: Quel âge avez vous ?

j'ai 47ans au compteur,ayant commence comme joueur en 1981,puis rapidement devenu GM(notre Maitre du jeu d'origine a declare forfait et aucun de mes potes de l'epoque ne voulait s'y coller...et puis j'ai adore) au total,pres de 20 ans derriere le paravent de multiples jeux et tres occasionnellement ...
par Samael1103
Ven 24 Août 2012 06:49
Forum : Sondages
Sujet : Pratiquez-vous encore le jdr ?
Réponses : 170
Vues : 74155

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

je joue encore,mais rarement,ce toujours avec les memes potes(tous rolistes depuis 1983,c'est moi qui leur ai file le virus) on joue a Daredevils FGU,BoL,Marvel Superheroes...nuit blanche,boissons,pizzas,old school total et a la maison,je commence doucement a initier mon fiston de 10ans avec Barbari...
par Samael1103
Ven 24 Août 2012 06:15
Forum : Archives
Sujet : Illustrations/dessins
Réponses : 292
Vues : 147685

Re: Illustrations/dessins

@archelaian:j'aime bien l'aspect epure de tes personnages(surtout la chef de la garde),en NB c''est elegant et fluide,et en couleurs,la "regente"me plait beaucoup! eh bien je viens poser aussi officiellement ma candidature pour participer au ezine mes styles sont assez varies,avec beaucoup...
par Samael1103
Jeu 23 Août 2012 23:31
Forum : Présentation des membres
Sujet : Chuis pas un Spam-Bot,chuis un vieux GM!!!^^
Réponses : 13
Vues : 4898

Re: No country for old GMs???

Boudiou!!! :oops: :? je l'ai effectivement echappee belle,avec mes idees "originales" a la c..! Ca m'apprendra a faire dans le simple Et puis encore merci a tous pour votre accueil et vos commentaires sympa :D @Rag-naroth,ce serait avec plaisir de pouvoir participer au zine,je vais deja pr...
par Samael1103
Jeu 23 Août 2012 12:30
Forum : Présentation des membres
Sujet : Chuis pas un Spam-Bot,chuis un vieux GM!!!^^
Réponses : 13
Vues : 4898

Re: No country for old GMs???

Khelben a écrit :Il y a un afflux d'illustrateurs sur le forum on dirait !
c'est la periode de migration des graphistes a plumes...attires par la chaleur des forums rolistes ;) (ou p't'etre la saison des amours?)

Merci a tous :D
par Samael1103
Jeu 23 Août 2012 11:38
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 1073
Vues : 305937

Re: La cinémathèque du donjon

[ Je n'en vois que deux, Le Seigneur de la Guerre ( The War Lord , 1965), un excellent film méconnu du réal' de Papillon avec Charlton Heston . :D Ahh dans mes bras,ami Wotrishen...je desesperais de n'entendre personne evoquer ce superbe film,une photo splendide,un scenario a la fois intimiste et e...
par Samael1103
Jeu 23 Août 2012 10:38
Forum : Présentation des membres
Sujet : Chuis pas un Spam-Bot,chuis un vieux GM!!!^^
Réponses : 13
Vues : 4898

Chuis pas un Spam-Bot,chuis un vieux GM!!!^^

De retour parmi vous :papy: :papy: :papy: Toujours ancien GM de 47 printemps ayant fait ses armes sur la 1ere edition de D&D,puis pres de 15 ans de bons et loyaux services derriere le paravent de jeux-reliques comme Space Opera,Chivalry & Sorcery,Bushido(des jeux de la defunte gamme FGU) ou ...

Aller sur la recherche avancée