La recherche a retourné 46 résultats

par jbtoul
Dim 15 Sep 2019 16:04
Forum : Figurines
Sujet : Taille socle figurine
Réponses : 8
Vues : 6638

Re: Taille socle figurine

Merci pour le lien!

La peinture des figurines, c'est un art en fait...

Ca sert à qui / à quoi les socles de 40 mm (à part pour les gars comme moi pour se faire la main au désoclage/soclage)?
par jbtoul
Dim 15 Sep 2019 14:08
Forum : Figurines
Sujet : Taille socle figurine
Réponses : 8
Vues : 6638

Re: Taille socle figurine

Bon j'avais soclé en 40 mm initialement...
Le Minotaure est de taille G => j'ai resoclé en 50 mm ce WE.
Ca fait un peu grand 50 mm...

Merci
JB
par jbtoul
Mar 10 Sep 2019 07:37
Forum : La Taverne
Sujet : Bestiaire Rules cyclopedia
Réponses : 0
Vues : 1386

Bestiaire Rules cyclopedia

Bonjour

Je ne retrouve pas tous les monstres de BECMI dans Rules Cyclopedia. Il me semblait que les Rules compilaient tous les ouvrages BECM (sauf le I).

Est ce quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp?

Pour être franc, je n'ai pas fait la comparaison exhaustive BECM vs Rules...

Merci
JB
par jbtoul
Dim 1 Sep 2019 14:53
Forum : Figurines
Sujet : Taille socle figurine
Réponses : 8
Vues : 6638

Taille socle figurine

Bonjour

J' ai une figurine de Minotaure que je voudrais re- socler et je voudrais savoir quel doit être la taille du socle si on veut respecter la taille du monstre dans le jeu: 40 mm ou 50 mm?

Merci
JB
par jbtoul
Sam 31 Août 2019 12:17
Forum : Achat
Sujet : Rules cyclopedia
Réponses : 28
Vues : 14754

Re: Rules cyclopedia

J'ai reçu les 2 versions des Rules Cyclopedia: - la version d'origine: achetée sur ebay en super bon état (80 euros sans les frais de port et importation) - la version POD du site dmsguild en version couverture souple (24,99$ sans les frais de port) Qualité du papier: Version d'origine: papier un pe...
par jbtoul
Mer 28 Août 2019 19:29
Forum : Généralités
Sujet : Quel est le style de votre "œil de l'imaginaire" sur D&D ?
Réponses : 34
Vues : 18851

Re: Quel est le style de votre "œil de l'imaginaire" sur D&D ?

Pour moi les illustrations de Larry Elmore et le seigneur des anneaux (celui de P Jackson). J'ai été très déçu à l'époque quand je suis passé de BECMI à AD&D1 aux niveaux des illustrations internes (en plus du gros bazar des règles (sérieux, il y a avait quelqu'un pour vérifier les bouquins avan...
par jbtoul
Jeu 22 Août 2019 18:34
Forum : La Taverne
Sujet : Gestion monstres errants
Réponses : 21
Vues : 8262

Re: Gestion monstres errants

Merci pour vos retours, je pense partir sur le système de fiches ré-utilisables par eco systèmes (1 troupe gobelins, orques, squelettes, hommes lézards, squelettes, araignées etc...). Avec les fiches, je rangerais mes pions monstres pathfinder pour etre capable d'organiser les rencontres rapidement ...
par jbtoul
Jeu 22 Août 2019 12:02
Forum : Achat
Sujet : Rules cyclopedia
Réponses : 28
Vues : 14754

Re: Rules cyclopedia

Ma petite expérience sur ebay: - pas beaucoup d'exemplaires à vendre en France (vendus via les forum je pense) - les vendeurs US et UK connaissent bien la cote du bouquin (les très bonnes opportunités sont rares) - le bouquin s'use d'abord dans les coins et les arrêtes de couverture (pas encore vu d...
par jbtoul
Mer 21 Août 2019 18:25
Forum : Achat
Sujet : Rules cyclopedia
Réponses : 28
Vues : 14754

Re: Rules cyclopedia

Je ferais un petit CR de comparaison entre la version originale et la version POD si ça vous intéresse.
par jbtoul
Lun 19 Août 2019 14:47
Forum : Achat
Sujet : Rules cyclopedia
Réponses : 28
Vues : 14754

Re: Rules cyclopedia

Ah ok, respect alors... Bon ben j’ai acheté un original en très bon état. Je stresse d’avoir une mauvaise surprise sur l’état du bouquin à la réception. Je me prendrais sans doute une version couverture souple par la suite (pour manipuler). Oui je sais il faudrait consulter un psy mais plutôt que de...

Aller sur la recherche avancée