La recherche a retourné 84 résultats

par Bibibye
Mer 8 Mai 2019 23:39
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : [BECMI] Campagne au Royaume d'Ierendi
Réponses : 44
Vues : 20577

Re: [BECMI] Campagne au Royaume d'Ierendi

Après un long silence radio, je reviens pour vous teaser un peu ! Le délais entre le dernier scénario et celui qui arrive s'explique par le fait que c'est le plus gros scénario de la campagne à l'heure actuelle (il aura fallut 8 séances de 3h30 à mes PJs pour en venir à bout), mais aussi par une pau...
par Bibibye
Mer 24 Avr 2019 18:50
Forum : Mystara
Sujet : Les bibliothèques du Monde Connu
Réponses : 7
Vues : 5281

Re: Les bibliothèques du Monde Connu

Je vais aller me renseigner sur le Thyatis alors. Mes joueurs ont déjà des relations avec le fils d'un diplomate du Thyatis.
par Bibibye
Lun 22 Avr 2019 20:14
Forum : Mystara
Sujet : Les bibliothèques du Monde Connu
Réponses : 7
Vues : 5281

Les bibliothèques du Monde Connu

Salut à tous ! Mes joueurs vont certainement bientôt se renseigner sur des événements très anciens et oubliés de tous ayant eu des conséquences dans le sud du Monde Connu (dans ce qui est aujourd'hui le Royaume d'Ierendi, les Guildes du Minrothad, les Cinq Comtés et le grand duché de Karameikos). Co...
par Bibibye
Mar 26 Mars 2019 02:53
Forum : Modules DDD dans les univers officiels
Sujet : Campagnes dans les univers de D&D pour le DDD
Réponses : 44
Vues : 23059

Re: Campagnes dans les univers de D&D pour le DDD

J'ai pas mal de PQ qui traine, mais je ne suis expert dans aucun univers classique de D&D (j'aurais bien dit Golarion, mais c'est du Pathfinder). D'expérience, c'est assez chronophage de rédiger un scénario, et j'ai tendance à ne pas finir les choses dans lesquelles je m'engage, donc je ne vais ...
par Bibibye
Lun 25 Mars 2019 18:03
Forum : Modules DDD génériques ou dans d'autres univers
Sujet : [D&D BECMI] La Maison du Roi des Jeux
Réponses : 15
Vues : 9138

Re: [BECMI] La Maison du Roi des Jeux

J'arrive à voir le code source, mais je ne vois pas comment sauvegarder les modifications. Il faut être inscrit sur le site ?
par Bibibye
Lun 25 Mars 2019 02:51
Forum : Modules DDD génériques ou dans d'autres univers
Sujet : [D&D BECMI] La Maison du Roi des Jeux
Réponses : 15
Vues : 9138

Re: [BECMI] La Maison du Roi des Jeux

Très jolie la mise en page à la d&d5! Je note juste une petite faute à mon pseudo :P (et en relisant mon scénar, je me dis que certains passages ne sont pas super clairs et mériteraient d'être réécris). Merci pour le travail en tout cas !
par Bibibye
Dim 24 Mars 2019 18:02
Forum : Modules DDD génériques ou dans d'autres univers
Sujet : [D&D BECMI] La Maison du Roi des Jeux
Réponses : 15
Vues : 9138

Re: [BECMI] La Maison du Roi des Jeux

Hélas non, j'ai rarement le courage, le besoin ou le talent de faire quelque chose de beau avec ce que j'écris. Quant aux cartes, j'utilise souvent des images trouvées à droite ou à gauche sur le web (je joue sur une table virtuelle), du coup je me vois mal partager des illustrations dont je n'ai pa...
par Bibibye
Ven 8 Mars 2019 18:47
Forum : La Taverne
Sujet : Impression à la demande sur dmsguild
Réponses : 20
Vues : 7290

Re: Impression à la demande sur dmsguild

J'ai uploadé quelques photos ici : https://drive.google.com/open?id=1N_B5Hwnix1UvUY4wq4gcBYwGcqZPEtlG Comme je l'ai dit, j'ai un mauvais appareil photo sur mon téléphone (et je ne sais pas prendre de photos :lol: ). Le texte est légèrement flou sur le livre, et les cartes ont été ajoutées à la fin. ...
par Bibibye
Jeu 28 Fév 2019 19:01
Forum : La Taverne
Sujet : Impression à la demande sur dmsguild
Réponses : 20
Vues : 7290

Re: Impression à la demande sur dmsguild

En parlant de prix d'ailleurs, je viens de tomber sur cet article :
https://oneblogshelf.blogspot.com/2019/ ... april.html
Les prix vont être mis à jour en avril. Globalement, tous les produits coûteront moins cher, à l'exception des livres couleur en qualité standard.
par Bibibye
Jeu 28 Fév 2019 17:25
Forum : La Taverne
Sujet : Impression à la demande sur dmsguild
Réponses : 20
Vues : 7290

Re: Impression à la demande sur dmsguild

C'est sûr que ce ne sont pas des originaux... Mais pour trouver des originaux en état neuf à ce prix là, il faut avoir beaucoup de talent ou de chance. C'est une question de compromis pour le collectionneur, et cette solution ne conviendra pas à tous. Pour ma part, je préfère des livres en état neuf...

Aller sur la recherche avancée