La recherche a retourné 2731 résultats

par Helowyn
Lun 6 Jan 2020 11:43
Forum : La Taverne
Sujet : C'est la fête, c'est la joie
Réponses : 50
Vues : 22126

Re: C'est la fête, c'est la joie

Bonne année à tous dans le donjon :D :bisous:
par Helowyn
Mar 17 Sep 2019 21:20
Forum : La Taverne
Sujet : On s'y remet, 12 ans après ?
Réponses : 69
Vues : 27722

Re: On s'y remet, 12 ans après ?

Ah BECMI a ses charmes: cela permet de réunir des vétérans et de boucler un scénario en une journée, création de perso inclus ! Parole de quelqu’un qui en a fait l’experience (avec un MD en activité il est vrai :)
Il te reste à télécharger les manuels add2 , sinon, ça doit se trouver :mrgreen:
par Helowyn
Mar 3 Sep 2019 18:39
Forum : La Taverne
Sujet : Les bons anniversaires 2019
Réponses : 571
Vues : 189080

Re: Les bons anniversaires 2019

nanniv Helowyn. On regrette ton absence. Oui ! Fais-nous un signe, Helowyn ! :? Coucou avec beaucoup de retard merci :) Bah oui je pars dans le désert et après je ne sais jamais quand je reviens . D’autres Activités me tiennent fort éloignés du ddd, néanmoins je ne vous oublie pas ! Je vois que là’...
par Helowyn
Ven 26 Oct 2018 08:04
Forum : Aventures orientales
Sujet : Aventures pas orientales : absences
Réponses : 53
Vues : 26341

Re: Aventures pas orientales : absences

Helowyn a écrit :Bon j inaugure le traditionnel topic je serai éloigné du forum et d ela France du 30 octobre au 7 novembre inclus donc Si qqun veut jouer mon perso pendant cette période pas de souci évitez juste de l estropier :)
Rebelote :)

Je reviens dans 8 jours
À bientot !
par Helowyn
Jeu 25 Oct 2018 08:18
Forum : Aventures orientales
Sujet : La Nuit des Sept Sabres
Réponses : 1264
Vues : 239896

Re: La Nuit des Sept Sabres

Oichiro opina de la tete leurs chances sont faibles de pénétrer le château, mais qu'en est il des nôtres pour en sortir? Il nous faudra trouver une barque pour accoster bien plus loin , hors de vue des armées ... le chemin du retour s'annonce difficile je prends le premier tour de garde dans ce cas
par Helowyn
Mar 23 Oct 2018 11:24
Forum : Aventures orientales
Sujet : [HRP] Night of the Seven Swords
Réponses : 1249
Vues : 223028

Re: [HRP] Night of the Seven Swords

En conclusion on ne sait pas vraiment, sauf si l'observation montre des indices du passé ou du présent (etat du village par exemple)
Enfin, si je prends en compte làremarque du MD en compte, cela donne un indice :)
par Helowyn
Lun 22 Oct 2018 10:00
Forum : Aventures orientales
Sujet : [HRP] Night of the Seven Swords
Réponses : 1249
Vues : 223028

Re: [HRP] Night of the Seven Swords

En même temps le jeune bushi n'est pas forcément tres versé sur l'histoire des clans et leurs bannières :) Sinon, utile de relire le premier post de Hazkal dans cette aventure http://www.donjondudragon.fr/forum/parties-en-ligne1/parties-en-cours/aventures-orientales/la-nuit-des-sept-sabres-4345.html...
par Helowyn
Lun 22 Oct 2018 07:35
Forum : Aventures orientales
Sujet : La Nuit des Sept Sabres
Réponses : 1264
Vues : 239896

Re: La Nuit des Sept Sabres

« ne pourrait il s'agit de la première bataille qui a conduit à l'abandon du château? » se risqua à exprimer Oichiro

« nous avions clairement observé Un premier assaut quand nous étions sur le balcon tout à l'heure ... que font tous ces clans à aider celui du temple en tout cas? »
par Helowyn
Sam 20 Oct 2018 19:25
Forum : Aventures orientales
Sujet : [HRP] Night of the Seven Swords
Réponses : 1249
Vues : 223028

Re: [HRP] Night of the Seven Swords

[dice seed=53572 secure=6006edf4_0]1d20+10[/dice]

Oichiro a 9 de sagesse ;)
par Helowyn
Sam 20 Oct 2018 09:31
Forum : Aventures orientales
Sujet : [HRP] Night of the Seven Swords
Réponses : 1249
Vues : 223028

Re: [HRP] Night of the Seven Swords

Marrant ça, nous avons réagi sur la première partie du post d´hazkal mais en fait le groupe est deja en train d'observer le pont depuis le balcon, du coup il me semble que c'est encore au tour des joueurs de réagir à ce qu'ils voient
En l'occurrence c'est un gros point d'interrogation lol

Aller sur la recherche avancée