La recherche a retourné 523 résultats

par sekoia
Dim 3 Nov 2019 21:12
Forum : Le Marché
Sujet : Cartes d'Equipement
Réponses : 7
Vues : 551

Re: Cartes d'Equipement

Ah oui mais j'y suis pas membre... Ne pas hésiter à partager si vous voulez
par sekoia
Dim 3 Nov 2019 20:15

Re: Cartes d'Equipement

Merci, mais ça a pas l'air d'intéresser grand monde en fait. J'ai eu 4 demandes seulement en dehors de mon groupe, lol !
Si ça intéresse quelqu'un ici, je passe ma commande le 15 novembre.
par sekoia
Sam 2 Nov 2019 12:47

Cartes d'Equipement

Bonjour à tous Si certains d'entre vous se souviennent de moi, j'avais réalisé des pièces en plastique pour représenter la monnaie dans le jeu. Certains ici avaient passé commande. Je suis de retour avec une nouvelle créa. je me permets de poster une annonce concernant une créa personnelle : des car...
par sekoia
Lun 7 Mai 2018 10:46
Forum : Vente
Sujet : AD&D 1 et autres
Réponses : 0
Vues : 340

AD&D 1 et autres

Hello Je poste mes ventes essentiellement sur Facebook donc certains ici l'auront surement déjà vu, je poste néanmoins ici également car après tout, tout le monde n'est pas forcément sur FB et dans des groupes d'achat/vente : AD&D : D&D basic Master Set Player's Guide (issu de la boite noire...
par sekoia
Lun 7 Sep 2015 15:50
Forum : La Taverne
Sujet : uhoh !! zavez vu ça ? Gygax magazine
Réponses : 47
Vues : 2780

uhoh !! zavez vu ça ? Gygax magazine

J'ai acheté les 3 premiers numéros, profitant du fait que j'achetais pas mal sur ebay, en me faisant livrer chez un ami américain qui ensuite les ajoutait au paquet de livraison de mes achats... Au final un contenu qui ne m'a pas passionné et qui ne valait pas le prix prohibitif occasionné par les f...
par sekoia
Mer 20 Mai 2015 14:43
Sujet : Kickstarter Larry Elmore II - le retour
Réponses : 49
Vues : 3207

Re: Kickstarter Larry Elmore II - le retour

Larry a mentionné 600 dessins qui retracent sa carrière. Evidemment, I'm in ^^ Au début de sa carrière il dessinait dans l'armée, à Fort Knox. J'ai vu dans son atelier des planches de BD militaires, il faisait pas mal de blindés en dessins, donc il y aura surement dans cet album des trucs jamais vus...
par sekoia
Mer 20 Mai 2015 14:26
Forum : Votre avis sur la Gazette
Sujet : Bravo à la team pour la gazette 4
Réponses : 18
Vues : 3187

Bravo à la team pour la gazette 4

Beau boulot !
par sekoia
Ven 10 Avr 2015 12:07
Sujet : Que c'est jouissif de jouer avec des débutants
Réponses : 11
Vues : 1064

Re: Que c'est jouissif de jouer avec des débutants

2 joueurs décédés ? :o :(
Condoléances. Ce doit être terrible de perdre des amis joueurs (j'imagine assez jeunes en plus)...
par sekoia
Ven 13 Fév 2015 15:43
Sujet : D&D5 : retour vers le futur...qui sera old school...ou pas
Réponses : 580
Vues : 26882

Re: D&D5 : retour vers le futur...qui sera old school...ou p

Perso pas eu le sentiment que tout est prévu... Sidrine, je ne suis pas hyper familier du D&D de Rules Cyclopedia, de mémoire c'est du Basic enrichi. Je peux néanmoins te dire pourquoi mes joueurs et moi apprécions D&D5 par rapport aux anciennes éditions (en vrac) avec notre ressenti personn...
par sekoia
Ven 13 Fév 2015 15:20
Forum : Décors virtuels
Sujet : Carte projetée sur table
Réponses : 13
Vues : 2871

Re: Carte projetée sur table

Ah oui pas bête ça.... il est vrai qu'il existe des peintures pour un effet tableau supportant la craie

Aller sur la recherche avancée