La recherche a retourné 339 résultats

par Jambon
Dim 21 Juil 2019 19:38
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Création semi-aléatoire de personnage
Réponses : 6
Vues : 76

Re: Création semi-aléatoire de personnage

Rien de super original chez moi, 6 fois 4D6 on garde les 3 meilleurs et on les répartit comme on veut.
Je fais aussi tirer le dé de vie d4,d6... avec un minimum de 50% de la valeur max du dé. Exemple : Un barbare aura 6pv si il tire 1,2,3,4,5 ou 6 sur 1D12 ou plus sur un 7,6,9...
par Jambon
Sam 20 Juil 2019 20:23
Forum : Les Univers de Donjons & Dragons
Sujet : Je cerche deux modules....
Réponses : 3
Vues : 93

Re: Je cerche deux modules....

Anglish Bob a écrit :Dans un il y avait un personnage nommé "Guri Ben Kahn" ou similaire

Guri-Ben-Kaal est dans le module "B10 - Terreur dans les ténèbres"
par Jambon
Jeu 18 Juil 2019 16:29
Forum : Outils et ressources
Sujet : Game Builder Sandbox
Réponses : 1
Vues : 67

Re: Game Builder Sandbox

Steam only, et visiblement pas aussi simple que ce qui est sur la vidéo de présentation... http://gamebuilder.area120.com/intro.html

Autant apprendre le dev sur Godot (https://godotengine.org/)
par Jambon
Jeu 18 Juil 2019 16:23
Forum : SOS Scénarios !
Sujet : [AD&D1] Modules pour s'y remettre ?
Réponses : 2
Vues : 84

Re: [AD&D1] Modules pour s'y remettre ?

Parmi ce que j'ai fait jouer : - HHQ4, il y a pas mal de monde à recruter au début du scénar de plus, il est possible de réduire un peu le nombre de monstre. (c'est du ad&d2 mais adaptable en 30s) - La 1er partie de U2 pourquoi pas, mais ça risque d'être dur arriver aux brigands... mais rien n'e...
par Jambon
Mar 16 Juil 2019 07:47
Forum : Le Bazar
Sujet : [Aide] Mon PC agonise (carte graphique ?)
Réponses : 8
Vues : 191

Re: [Aide] Mon PC agonise (carte graphique ?)

J'ai eu 2 fois ce genre de cas, une fois dû a une surchauffe du GPU (sur un pc portable) et une autre fois sur un pc fixe et c'étais la carte mère. Dans tous les cas il n'y a rien de pire que les pannes qui semblent aléatoire. Une petite liste non exhaustive de quoi faire : Pour la surchauffe => reg...
par Jambon
Lun 15 Juil 2019 09:15
Forum : La Taverne
Sujet : La bière du donjon
Réponses : 50
Vues : 1145

Re: La bière du donjon

Elle donne quoi la Cervoise ? J'en sais rien, pour le moment j'ai uniquement gouté la 'St. Bernardus 12' qui est "simplement" bonne, et je dis simplement, car cette bière a un juste équilibré en houblon, malt, arôme.... Goûté ce soir la triple karmeliet, délicieuse. Je confirme, en plus e...
par Jambon
Lun 15 Juil 2019 08:38
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Compétences diverses
Réponses : 22
Vues : 366

Re: Compétences diverses

Donc deux personnes peuvent en soigner une autre, mais pas sur la même blessure Dans le cadre de l'urgence oui pourquoi pas, par exemple le PJ saigne à deux endroits à la fois et il faut faire vite pour stabiliser son état. Mais dans le cas d'un "Premiers secours" long, inutile d'avoir pl...
par Jambon
Dim 14 Juil 2019 16:21
Forum : La Taverne
Sujet : La bière du donjon
Réponses : 50
Vues : 1145

Re: La bière du donjon

De retour de Belgique, j'ai du travail :chin:
par Jambon
Dim 14 Juil 2019 12:10
Forum : Le Bazar
Sujet : [Aide] Mon PC agonise (carte graphique ?)
Réponses : 8
Vues : 191

Re: [Aide] Mon PC agonise (carte graphique ?)

Effectivement c'est pas impossible que la CG soit en cause... Regarde la température de ta CG avec hwmonitor ou le panneau de contrôle nvidia (si il y a l'option) et si effectivement ça monte rapidement en température, démonte la CG, retire le radiateur, met un coup de cutter pour retirer le gros de...
par Jambon
Lun 8 Juil 2019 20:32
Forum : Décors
Sujet : Mon Spectateur ou Beholder Craft.
Réponses : 22
Vues : 533

Re: Mon Spectateur ou Beholder Craft.

Bien jouer !

Aller sur la recherche avancée