La recherche a retourné 131 résultats

par phildu77
Lun 30 Mars 2020 00:09
Forum : La Taverne
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 137
Vues : 3328

Re: Corona et vous ?

Bon courage et tu as de la "chance", si je puis dire, que ta femme n'ait pas eu besoin de partir en urgence.
par phildu77
Dim 22 Mars 2020 18:22

Bogdania, tu veux acheter pour longtemps et pas trop lourd? Prend des sachets repas déshydratés, personne n'y pense. Je reconnais que c'est pas génial, mais ça nourrit pour quelques temps. D'ici la fin de la crise, tu n'auras pas de carence. J'ai testé ce genre de repas quand je faisais de l'alpinis...
par phildu77
Dim 22 Mars 2020 16:24

Bravo pour ton rappel Outsider, et gros respect pour docteur Incube. Je passe mon temps à télétravailler et à faire tout ce que je n'avais pas le temps de faire avant : carreler le balcon, repeindre un mur, etc...J'ai la chance énorme d'avoir une maison (2 dans 150 m2, c'est très supportable), un ja...
par phildu77
Ven 20 Mars 2020 19:12
Sujet : C'est trop injuste
Réponses : 10
Vues : 351

Re: C'est trop injuste

Tu sais qu'il y a parmi les adhérents des gens qui travaillent contre l'argent de la drogue?
par phildu77
Ven 28 Fév 2020 18:35
Forum : Le coin des MD
Sujet : Aidez-moi svp
Réponses : 14
Vues : 978

Re: Aidez-moi svp

resalut Alice. Je me souviens d'un objet sympa au cours d'un scénario qui s'appelait "les olympiades orques". C'était une ceinture qui changeait définitivement le sexe de celui qui la portait, et ce qu'une seule fois pour la même personne...donc pas possibilité de marche arrière. Fais leur...
par phildu77
Jeu 27 Fév 2020 23:35
Forum : Le coin des MD
Sujet : Aidez-moi svp
Réponses : 14
Vues : 978

Re: Aidez-moi svp

Bonsoir Alice Tu peux innover et être imaginative. Un PNJ féminin peut être ce que tu veux : un monstre polymorphé, une succube, la meilleure guerrière du royaume…….où une charmante demoiselle qui cédera ses charmes avec en prime des morpions ou toute autre joyeuseté. Pour ma part, on peut faire bea...
par phildu77
Sam 8 Fév 2020 18:26
Forum : Le Bazar
Sujet : Combien de pièces d'or dans cette sphère
Réponses : 28
Vues : 1409

Re: Combien de pièces d'or dans cette sphère

Et si on posait tout simplement la question à celui qui a fait la photo?
par phildu77
Mer 5 Fév 2020 18:20

Effectivement, c'est la solution la plus simple. Mais il semble que le poids de la sphère relève du secret d'état
par phildu77
Lun 3 Fév 2020 19:32
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
Réponses : 979
Vues : 57893

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

MErci à celle ou celui qui a poste du Akado sur ce forum, j'ai découvert, écouté et adoré!
Si vous voulez un peu de médiéval, je vous conseille le groupe skald, avec l'album le chant des vikings. Et allez voir sur YouTube, c'est pas mal du tout
par phildu77
Dim 2 Fév 2020 20:27

Bonjour. Je suis matheux (matsup et matspé), les calculs sont corrects mais avec une énorme réserve : quand on regarde la photo, on voit plus d'espace vide entre les pièces. Je pense qu'on peut retirer du calcul environ 15 % des pièces du calcul de Silverpaint. A peluche et bonne fin de WE pour tout...

Aller sur la recherche avancée