La recherche a retourné 489 résultats

par Sigilwen
Lun 27 Nov 2017 21:54
Forum : Terres de Leyt - Eterny
Sujet : Premières Armes - HRP
Réponses : 2192
Vues : 48252

Re: Premières Armes - HRP

Passage rapide pour m'excuser auprès de vous de mon manque d'assiduité depuis quelques temps déjà, mais je suis booké de tout côté.
Je pense pouvoir revenir plus régulièrement d'ici mi-décembre, si tout va bien.
par Sigilwen
Mer 18 Oct 2017 23:10
Sujet : [RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants
Réponses : 1168
Vues : 22920

Re: [RP] Premières Armes

Regardant les hardes avec un froncement de sourcils puis un reniflement tout gnômesque, Yeshel enfila les vêtements auxquels il s'évertua consciencieusement de donner une apparence encore plus quelconque qu'avant.
par Sigilwen
Dim 15 Oct 2017 22:39
Forum : Piège en eaux troubles à Crystal Waters
Sujet : Crystal Waters
Réponses : 20
Vues : 2582

Re: Crystal Waters

Observant la tablée, Omya dit, baissant la tête : Je sais ce que vous pensez. Puis, la relevant : Mais ici, vous êtes en sécurité, tant que le seigneur et le maire sont en place. Puis à Mc Dougall : Allister, mon ami, faites mander le comte Arno céans, des choses graves demandent sa présence. Faisan...
par Sigilwen
Ven 13 Oct 2017 22:17
Sujet : [RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants

« Je peux être discret jusqu'à un certain point » dit Yeshel.
« Mais je ne peux être plus royaliste que le roi. Nous devons tenter de nous infiltrer ou, à minima, d'intervenir au moment de vérité en toute sécurité et avec toutes nos chances de notre côté. »
par Sigilwen
Jeu 12 Oct 2017 08:08
Sujet : [HRP] Crystal Waters
Réponses : 23
Vues : 2624

Re: [HRP] Crystal Waters

Je suis booké jusqu'au 6 novembre. C'est coton pour que je fasse vivre le thread en continu mais je ne vous oublie pas ! ;-)
par Sigilwen
Lun 2 Oct 2017 00:15

S'étant levé d'un bond, Yeshel cligna des yeux comme une vieille chouette et mit quelques secondes à réaliser où il était et qui était avec lui.
Puis il plissa les yeux pour observer attentivement le nouveau membre du groupe.
par Sigilwen
Mer 20 Sep 2017 22:50

Omya vous fait pénétrer dans le Red Ceddars Inn après qu'on ait pris soin de vos montures. L'auberge est cossue, et respire l'opulence, sinon le luxe. Une voix de stentor vous accueille, et un gaillard bien charpenté s'avance vers vous, en s'inclinant légèrement : https://i.pinimg.com/originals/f4/...
par Sigilwen
Mer 20 Sep 2017 22:40
Sujet : [HRP] Crystal Waters
Réponses : 23
Vues : 2624

Re: [HRP] Crystal Waters

Oui, c'est bien Uzès. ^^
Du moins, dans l'esprit, et quelques centaines d'années en arrière, bien sûr. :o
par Sigilwen
Mer 20 Sep 2017 22:23

Voici à quoi ressemble la Grand Place : https://s3.amazonaws.com/gs-geo-images/3c6748fb-9625-44c4-94c8-1d94af1630c5.jpg Et les galeries (ici, totalement vides) : http://nanor44.free.fr/pano/pano11/images/02_big.jpg La place est grouillante d'activité, les arbres (des cèdres rouges) servent à...
par Sigilwen
Mer 20 Sep 2017 21:57
Sujet : Premières Armes - HRP
Réponses : 2192
Vues : 48252

Re: Premières Armes - HRP

Le double 1 sur le dernier tirage est sévère amha, ça demanderait de le relancer (uniquement celui-là).

LLyrr -> Il te faut la liste des spells de la journée ou ce n'est pas un point que tu checkes ?

Aller sur la recherche avancée