La recherche a retourné 498 résultats

par Père T.T.Kornhauer
Dim 12 Avr 2020 17:59
Forum : La Taverne
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 330
Vues : 172015

Re: Corona et vous ?

Pizzas : pour moi comme pour beaucoup et depuis la retraite d'un bon faiseur près de chez moi , c'est celles de gargottiers qu'on n'essaie qu'une fois ou les surgelés . Même en y rajoutant diverses choses , il faut être pressé et avoir faim pour s'y contraindre . Je n'ai pas fini la dernière que j'a...
par Père T.T.Kornhauer
Sam 11 Avr 2020 20:43
Forum : La Taverne
Sujet : Comportement du cheval ?
Réponses : 11
Vues : 4643

Re: Comportement du cheval ?

Les chevaux sont par nature peureux et rétifs à s'engager dans toute situation "incompréhensible" pour leur petite cervelle ou leur faisant pressentir un danger quelconque . Il suffit parfois d'un bout de bois en travers de leur chemin pour qu'un cheval même entraîné fasse un écart ou se c...
par Père T.T.Kornhauer
Sam 11 Avr 2020 20:25
Forum : La Taverne
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 330
Vues : 172015

Re: Corona et vous ?

Outsider a écrit :
Chachat a écrit :elles sont minimum 6h par semaines sur un cheval :) et ça leur manque.
Finalement, avec mon poisson rouge, je m'en sors bien. Lui le confinement il maîtrise.
Oui mais côté équitation c'est moyen , même version water-polo ! :gueuserie:
par Père T.T.Kornhauer
Lun 6 Avr 2020 19:41
Forum : La Taverne
Sujet : Linux a 25 ans ! (blague inside :D )
Réponses : 14
Vues : 5863

Re: Linux a 25 ans ! (blague inside :D )

C'est un demi-orc Zapa ? :mrgreen: En plus, ça me procure un peu d'XP au passage :D (ou un +1 dans la compétence Informatique). Demi-orc ? Il ne me semble pas , beaucoup de poil hirsute mais je ne lui ai pas vu de crocs qui dépassent . Plutôt tchèque germanophone au départ venu s'installer en Alsac...
par Père T.T.Kornhauer
Lun 6 Avr 2020 16:22
Forum : La Taverne
Sujet : Linux a 25 ans ! (blague inside :D )
Réponses : 14
Vues : 5863

Re: Linux a 25 ans ! (blague inside :D )

Dans un cas pareil , plutôt que dee m'énerver ou de me faire un ulcère , je pose la bête chez Zapa dont j'ai déjà parlé : - Marche pas ? - Non ... (description de la panne en langage de béotien informatique) - Gut , va voir , pas souci , va marcher , 2 jours j'appelle . O rvoir . 2 jours plus tard :...
par Père T.T.Kornhauer
Ven 3 Avr 2020 16:47
Forum : La Taverne
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 330
Vues : 172015

Re: Corona et vous ?

L'alcool est désinfectant à 70% c'est-à-dire à la concentration où il est vendu comme alcool rectifié pharmaceutique . C'est aussi la concentration où il devient efficace pour dissoudre petit à petit les composants en plastique du pistolet de vaporisation s'il n'est pas prévu pour ça . D'autre part ...
par Père T.T.Kornhauer
Mer 1 Avr 2020 17:14
Forum : Outils et ressources
Sujet : Baby or not Baby ? That is the question !
Réponses : 8
Vues : 4221

Re: Baby or not Baby ? That is the question !

Ca va à l'encontre de tous les phantasmes rôlistiques ou cinématographiques un peu anciens . J'admet qu'un héro sorti de l'univers de Game of Thrones puisse être actif mais qui imagine Blanche-Neige ou la Belle au bois-dormant une fois éveillée , Gimli , Légolas ou même Conan les chausses sur les ch...
par Père T.T.Kornhauer
Mer 1 Avr 2020 16:37
Forum : La Taverne
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 330
Vues : 172015

Re: Corona et vous ?

C'est clair. Quand a ce pic d'euthanasie injustifié cela m'a coupé l’appétit, quelle horreur. Il y a une augmentation des demandes d'euthanasies mais en principe pas des réponses favorables , d'autant que la plupart des vétos ont 36 problèmes à gérer en ce moment avec le stress et l'humeur qui vont...
par Père T.T.Kornhauer
Lun 30 Mars 2020 17:14
Forum : La Taverne
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 330
Vues : 172015

Re: Corona et vous ?

Outsider m'a écrit en MP et m'a suggéré de publier pour tous la réponse que je lui ai faite , n'étant probablement pas le seul à se poser des questions sur la contagiosité des animaux de compagnie , surtout chiens et chats : Début de son MP : Je profites de ta présence sur le forum pour une question...
par Père T.T.Kornhauer
Lun 30 Mars 2020 16:43
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Ellingster
Réponses : 21
Vues : 8558

Re: Présentation Ellingster

En gros et si on simplifie à outrance , ce qui se rencontre parfois autour des tables , tu te fais ou tu te fais faire un perso , tu trouve un volontaire pour lire le gros des règles à ta place , puis tu t'assieds à table , tu ouvres les ships , remplis ta chope de bière et tu causes , de préférence...

Aller sur la recherche avancée