[FdP] Nubio Radjaka
Publié : Lun 6 Avr 2020 14:19
Nubio Radjaka conteur et poète des terres anciennes
Age : 25 ans
Taille : 1,85m
Poids : 70 kg
Force 12
Toucher : normalDégâts : aucun
Poids : 22,5 kgCharge maximale : 70 kg
Enfoncer : 7B&H : 4%
Dextérité 12
Réflexe : 0
Tir : 0
Défensif : 0
Constitution 11
PV : 0
Choc métabolique : 75%Résurrection : 80%
Poison : 0Regénération : non
Intelligence 14
Nombre langues : 4Niv sorts : -
% apprentissage sort : -
Nombre max sorts : -
Illusions : -
Sagesse 15
Ajustement contre la magie : +1
Sorts bonus : -Echec de sort : -
Immunité aux sorts : -
Charisme 15
Nombre max de compagnons : 7
Loyauté : +3Réaction : +3
Jets de Sauvegarde
Paralysie, Poison et Mort magique : 13 / 0
Bâtons, Sceptres et Baguettes : 14 / 0
Pétrification ou Métamorphose : 12 / 0
Souffles : 16 / 0
Sorts : 15 / 0
SAN :
SAN MAXI : 99%
Mythe de Kukulu : 0%
Pts de SAN (PSM) :
Armure
8
Cuir
(CA8)
Ajustements : 0
Points de vie
10/10
Sorts connus
- Lecture de la magie
- Détection de la magie
- Tour mineur
- Compréhension des langages
(A garder de vue le sort de copie)
Sort mémorisés
Détection de la magie
Compréhension des langages
Talents de voleurs
vol à la tire 15
détecter les bruits 33
grimper 46
lire les langues inconnues 31
Talent du Rhapsode
Talent secondaire = scribe
connaissance des légendes (voir vrai barde)
persuasion
connaissance des arcanes
Compétences
Langues vivantes
[Int 0] Njongo (Nejshra) / gratuit = 14
Langues vivantes
[Int 0] Lingua Eternia (Commun) / gratuit = 14
Lecture/écriture
[Int 1] Njongo (hiéroglyphique) / gratuit = 14
Lecture/écriture
[Int 1] Lingua Eternia (Commun) / gratuit = 14
Brassage
[Int 0 (nains +1)] / 1pt = 14
Cuisine
[Int 0] / 1pt = 14
Herboristerie
[Int -2 (nains 0)] / gratuit du MJ = 12
Histoire locale
[Cha 0] (Sa région) / gratuit profil = 15
Histoire ancienne
[Int -1 (nains 0)] (Nejshra - traditions orales) / gratuit profil = 14
Navigation
[Int -2 (nains -3)] / gratuit profil = 12
Etiquette
[Cha 0] / 1pt = 15
Don artistique = Dessin
[Sag 0] / 1pt = 15
Connaissance des sorts
[Int -2] / 1pt = 12
Religion
[Sag 0] / 1pt = 15
Premiers secours
[Sag -2] / gratuit = 13
Fouille (gratuit, INT) = 14
Perception (gratuit, (CON+DEX+SAG+INT)/4) = 13
Background :
Grand élancé et élégant
Nubio aime être propre et bien habillé, il soigne sa présentation
Il commence à se rendre compte que son charme opère sur les femmes et cela quelque soit leur âge.
Sa bonhomie et son sourire y contribuent.
On peut être étonné de cette jovialité quand on connait un peu le passé de Nubio.
Ce dernier est le seul enfant survivant d'une fratrie de 5 enfants.
Deux de ses frères sont morts en bas âge de maladie alors que deux soeurs elles ont disparues et sont sans doute mortes après une expédition punitive d'un autre clan. Tout cela suite à un conflit territorial ancestrale doublé d'une rivalité entre guérisseur.
Mais nubio le dernier était trop jeune pour tout comprendre même si des bribes de souvenirs sont enfouis en lui et reviennent parfois sous forme de rêves.
Des rêves Nubio en fait et certains sont prémonitoires. C'est pour cela que ses parents traumatisés par la pertes de leurs autres enfants l'ont confié au sage du village pour qu'il l'élève et le guide.
Nubio a le sentiment que ses parents lui ont menti sur la raison de son "abandon" il se doute que son père ne supportait plus de voir son seul fils qui lui rappelait la morts des autres et surtout la jovialité de ce denier alors que lui sombrait dans le chagrin et la tristesse permanente.
Nubio fut élevé par la communauté sous l'oeil perçant de Namansa le sage de sa communauté.
Jusqu'à 10 ans ce ne furent que jeux et expéditions dans les abords du village et tâches pour aider la communauté
Bien sur un peu d'école.
Tout changea à 10 ans avec le rite initiatique du premier tatouage, signe des apprentis.
Plus de balade et de jeux mais l'étude encore l'étude de son environnement et des récits et légendes.
Un jour alors que le rite de la puberté était passé puis celui de la majorité le village du payer une dette et Nubio fut envoyé pour la milice
afin de répondre à ses obligations et il fut arraché à sa terre natale et son mentor
Notes : Je met ça là plus où moins tel quel pour l'instant:
Paquetage réglementaire
une armure au choix (cuir, cuir clouté ou mailles réglementaire),
une tabard frappé aux armes de la villes,
une sagaie,
un casse crâne,
une dague,
un bouclier,
une lance/épieu,
une ration pour la journée
pour ceux qui ont en fait la demande un arc court ou une arbalète légère avec un carquois complet.
S'y rajoute, en mission hors murs,
un pack de premiers secours pour 10 soins,
2 grands sacs,
une couverture,
un briquet et son amadou,
une lanterne et de 3 flasque d'huile
le tout dans un sac à dos estampillé des armoiries de la ville.
Tout cet équipement appartient à la milice et sa vente, destruction et autres problèmes seront au dépend du prêté.
Age : 25 ans
Taille : 1,85m
Poids : 70 kg
Force 12
Toucher : normalDégâts : aucun
Poids : 22,5 kgCharge maximale : 70 kg
Enfoncer : 7B&H : 4%
Dextérité 12
Réflexe : 0
Tir : 0
Défensif : 0
Constitution 11
PV : 0
Choc métabolique : 75%Résurrection : 80%
Poison : 0Regénération : non
Intelligence 14
Nombre langues : 4Niv sorts : -
% apprentissage sort : -
Nombre max sorts : -
Illusions : -
Sagesse 15
Ajustement contre la magie : +1
Sorts bonus : -Echec de sort : -
Immunité aux sorts : -
Charisme 15
Nombre max de compagnons : 7
Loyauté : +3Réaction : +3
Jets de Sauvegarde
Paralysie, Poison et Mort magique : 13 / 0
Bâtons, Sceptres et Baguettes : 14 / 0
Pétrification ou Métamorphose : 12 / 0
Souffles : 16 / 0
Sorts : 15 / 0
SAN :
SAN MAXI : 99%
Mythe de Kukulu : 0%
Pts de SAN (PSM) :
Armure
8
Cuir
(CA8)
Ajustements : 0
Points de vie
10/10
Sorts connus
- Lecture de la magie
- Détection de la magie
- Tour mineur
- Compréhension des langages
(A garder de vue le sort de copie)
Sort mémorisés
Détection de la magie
Compréhension des langages
Talents de voleurs
vol à la tire 15
détecter les bruits 33
grimper 46
lire les langues inconnues 31
Talent du Rhapsode
Talent secondaire = scribe
connaissance des légendes (voir vrai barde)
persuasion
connaissance des arcanes
Compétences
Langues vivantes
[Int 0] Njongo (Nejshra) / gratuit = 14
Langues vivantes
[Int 0] Lingua Eternia (Commun) / gratuit = 14
Lecture/écriture
[Int 1] Njongo (hiéroglyphique) / gratuit = 14
Lecture/écriture
[Int 1] Lingua Eternia (Commun) / gratuit = 14
Brassage
[Int 0 (nains +1)] / 1pt = 14
Cuisine
[Int 0] / 1pt = 14
Herboristerie
[Int -2 (nains 0)] / gratuit du MJ = 12
Histoire locale
[Cha 0] (Sa région) / gratuit profil = 15
Histoire ancienne
[Int -1 (nains 0)] (Nejshra - traditions orales) / gratuit profil = 14
Navigation
[Int -2 (nains -3)] / gratuit profil = 12
Etiquette
[Cha 0] / 1pt = 15
Don artistique = Dessin
[Sag 0] / 1pt = 15
Connaissance des sorts
[Int -2] / 1pt = 12
Religion
[Sag 0] / 1pt = 15
Premiers secours
[Sag -2] / gratuit = 13
Fouille (gratuit, INT) = 14
Perception (gratuit, (CON+DEX+SAG+INT)/4) = 13
Background :
Grand élancé et élégant
Nubio aime être propre et bien habillé, il soigne sa présentation
Il commence à se rendre compte que son charme opère sur les femmes et cela quelque soit leur âge.
Sa bonhomie et son sourire y contribuent.
On peut être étonné de cette jovialité quand on connait un peu le passé de Nubio.
Ce dernier est le seul enfant survivant d'une fratrie de 5 enfants.
Deux de ses frères sont morts en bas âge de maladie alors que deux soeurs elles ont disparues et sont sans doute mortes après une expédition punitive d'un autre clan. Tout cela suite à un conflit territorial ancestrale doublé d'une rivalité entre guérisseur.
Mais nubio le dernier était trop jeune pour tout comprendre même si des bribes de souvenirs sont enfouis en lui et reviennent parfois sous forme de rêves.
Des rêves Nubio en fait et certains sont prémonitoires. C'est pour cela que ses parents traumatisés par la pertes de leurs autres enfants l'ont confié au sage du village pour qu'il l'élève et le guide.
Nubio a le sentiment que ses parents lui ont menti sur la raison de son "abandon" il se doute que son père ne supportait plus de voir son seul fils qui lui rappelait la morts des autres et surtout la jovialité de ce denier alors que lui sombrait dans le chagrin et la tristesse permanente.
Nubio fut élevé par la communauté sous l'oeil perçant de Namansa le sage de sa communauté.
Jusqu'à 10 ans ce ne furent que jeux et expéditions dans les abords du village et tâches pour aider la communauté
Bien sur un peu d'école.
Tout changea à 10 ans avec le rite initiatique du premier tatouage, signe des apprentis.
Plus de balade et de jeux mais l'étude encore l'étude de son environnement et des récits et légendes.
Un jour alors que le rite de la puberté était passé puis celui de la majorité le village du payer une dette et Nubio fut envoyé pour la milice
afin de répondre à ses obligations et il fut arraché à sa terre natale et son mentor
Notes : Je met ça là plus où moins tel quel pour l'instant:
Paquetage réglementaire
une armure au choix (cuir, cuir clouté ou mailles réglementaire),
une tabard frappé aux armes de la villes,
une sagaie,
un casse crâne,
une dague,
un bouclier,
une lance/épieu,
une ration pour la journée
pour ceux qui ont en fait la demande un arc court ou une arbalète légère avec un carquois complet.
S'y rajoute, en mission hors murs,
un pack de premiers secours pour 10 soins,
2 grands sacs,
une couverture,
un briquet et son amadou,
une lanterne et de 3 flasque d'huile
le tout dans un sac à dos estampillé des armoiries de la ville.
Tout cet équipement appartient à la milice et sa vente, destruction et autres problèmes seront au dépend du prêté.