Les Donjons du Désespoir

AD&D2
  
Générique

Code TSR : -
Code : -
1ère impression : 2000
ISBN : 2-7408-0217-X
Auteur(s) : Christopher Perkins
Cartographe(s) : David "Diesel" LaForce
Illustrateur(s) : Dennis Cramer
Illustrateur(s) de couverture : Fred Fields

Bronze

Générique

Contributeur(s) : Eric Holweck
Résumé
Aventures Sélectionnées par Christopher Perkins Le code de l'honneur et la quête de trésors mènent parfois à la mort et au désespoir. Ce supplément rassemble six aventures tirées de DUNGEON® Adventures : Caermor, par Nigel D. Findley : les forces du mal sont à l'œuvre dans le village de Caermor. Arriverez-vous à temps pour sauver la bourgade de la destruction? La tombe des marais, par Jon Bailey : une vieille carte vous conduit au cœur dela Maraisaulière et, avec un peu de chance, jusqu'au tombeau du célèbre Dalvan Meir. Le chaudron d'abondance, par Willie Walsh: le géant l'a en sa possession, mais le roi souhaite l'obtenir ... et c'est vous qu'il a chargés d'aller le chercher. Le dilemme du roi Oleg, par Lee Shepherd : les problèmes du roi fondraient comme neige au soleil s 'il pouvait s'allier avec les nains, mais il faut déjà commencer par arriver jusqu'à chez eux. Rencontre à Bois-Sauvage, par Willie Walsh : un trajet en forêt, et voici nos héros aux prises avec des brigands vraiment pas comme les autres. Faux-semblants, par Randy Maxwell : rendez-vous dans la vallée hantée pour traquer le monstre insaisissable qui harcèle la région de Tyrluk. Les donjons du désespoir est un recueil d'aventures de bas niveau pour ADVANCED DUNGEONS & DRAGONS®. Chacun de ces scénarios est indépendant, mais tous peuvent aisément être intégrés à votre campagne.
Les Donjons du Désespoir Image 1

Commentaires  

+1 #1 Ronny 05-06-2014 13:02
Le dilemme du roi Oleg : ce scénario assez linéaire peut apporter un challenge intéressant... Coincés dans un fortin assailli par des gnolls, les aventuriers ont dû faire appel à toutes leurs compétences et talents pour pouvoir s'en sortir vivant... Le stress montait au fur et à mesure que, malgré leurs pertes, les gnolls abattaient les défenses successives...
Rencontre à Bois Sauvage : sympathique scénario, que des bonnes décisions peuvent hélas raccourcir. Pour un groupe réduit, il peut être assez mortel, et dans ce cas là la subtilité primera. L'ambiance est primordiale pour l'apprécier. Je commenterai les suivants au fur et à mesure de leur jeu...

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.