Chronologie de Zakhara

Résumé
Chronologie annotée de Zakhara Loin dans le sud, au-delà des terres mythiques d'Halruaa et de Luiren, de Durpar et de Var la Dorée, se trouve un monde très différent, aussi étrange que Maztica et aussi puissant que Kara-Tur. Situé sur le bord lointain de la Grande Mer, c'est une terre sèche et brûlante composée de déserts et de montagnes rocheuses, dont les grandes villes se sont concentrées sur les côtes pour pouvoir commercer et se procurer de l'eau. Ce royaume est connu sous le nom de Zakhara, le Monde Brûlant, la Terre du Destin.
Avis
Aucune date n’est précisée par TSR pour Zakhara. Le travail d’amateur ici présenté est celui d’Aleksei Andrievski, il prend 1367 comme année courante pour les ouvrages sur Zakhara. "De l'Origine de Zakhara", rapporte le mythe fondateur. "Une Grande Histoire de Zakhara", rassemble chronologiquement des événements provenant de sources diverses.
Informations
Recueil de 13 pages. Compilation, traduction & mise en pages : Asharak Relecture : Zélie (Dernière mise à jour : 25 mars 2020)

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.