Chronologie de Kara-Tur et des Terres de la Horde

Résumé
Chronologie annotée de Kara-Tur et des Terres de la Horde. Au-delà des Terres de la Horde se trouve un pays mystique et magique connu sous le nom de Kara-Tur. Cette région est très différente du reste des Royaumes, et son existence passait autrefois pour une vague légende en Féerûne. Avec l'arrivée de la Horde et la vague de réfugiés que celle-ci propulsa devant elle, les conteurs purent se transmettre davantage d'histoires, de faits et de rumeurs. De la plupart des histoires impossibles à situer, on dit qu'elles sont originaires "de Kara-Tur, lorsque le monde était encore jeune".
Avis
Les événements répertoriés dans cet ouvrage sont ceux dont la correspondance avec la datation utilisée en Féerûne est établie(ainsi que quelques fragments non datés de l'histoire ancienne de Wa). "De l'Origine de Kara-Tur", rapporte quelques mythes fondateurs d’origines diverses. "Une Grande Histoire de Kara-Tur", rassemble chronologiquement des événements provenant de sources diverses. Elle n'est donc exempte ni de contradictions, ni d'erreurs de traduction.
Informations
Recueil de 41 pages. Compilation, traduction & mise en pages : Asharak Relecture : Zélie & Asharak (Dernière mise à jour : 8 avril 2020)

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.