SSR2 - Les négociants des dunes

AD&D2
  
Dark Sun

Code TSR : -
Code : DSR2
1ère impression : 1994
ISBN : 1-873799-08-X
Auteur(s) : Anthony Pryor
Cartographe(s) : David C. Sutherland III
Illustrateur(s) : Gerald Brom, David O. Miller
Illustrateur(s) de couverture : Gerald Brom


9/10
Traducteur(s) : Thierry Betty
Résumé
"Dans les rudes terres d'Athas, même les besoins les simples de la vie sont difficiles à satisfaire. Les caravanes des négociants affrontent les sables mouvants, les pillards entreprenants et les éléments afin d'acheminer les marchandises et d'apporter l'espoir aussi bien à la foule grouillante des cités-états qu'aux villages perdus dans les contrées désolées. Sans ces négociants, la vie sur Athas serait impossible."
Avis
Les négociants des dunes est un très bon supplément, quasiment indispensable. Sur Athas, les ressources sont rares et les marchands sont des acteurs importants du monde de Dark Sun. Beaucoup de background dans cet accessoire qui met en lumière les différentes maisons (majeures et mineures) tout en expliquant leur rôle au sein des différentes cités-états d'Athas.
Diplomatie, espionnage, alliances et trahisons sont au menu. Les maisons marchandes étant vitales pour le fonctionnement et la survie des villes, les négociants amassent des fortunes et jouissent d'un grand pouvoir - et certains ne reculent devant rien pour accroître leur trafic.
SSR2 - Les négociants des dunes Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.