Montprofond - le niveau perdu

AD&D2
  
Royaumes Oubliés

Code TSR : 9519
Code : -
1ère impression : 2012
ISBN : -
Auteur(s) : Steven E. Schend
Cartographe(s) : Dennis Kauth
Illustrateur(s) : Earl Geier
Illustrateur(s) de couverture : Alan Pollack

Traduction Bronze

6/10
Traducteur(s) : Lug0, révision par Khelben
Résumé
« Loin de moi l’idée de douter de la trempe d’aventuriers tels que vous, mais oser se risquer dans les profondeurs de Montprofond simplement pour tenter sa chance est plus absurde que donner à un dragon endormi un coup de pied dans le nez pour se divertir. Malgré cela, vous êtes revenus pour un autre voyage vers les salles souterraines, alors soyez prêts. Vous comptez pénétrer cette fois dans le niveau perdu – apprêtez-vous à exercer la diplomatie en plus de la destruction. Vous trouverez la dernière forteresse d’un clan nain disparu – ayez la bonté de présenter les respects de Bâton Noir à Bandaerl. Il y a aussi une sinistre vampire qui adore la chasse, et faites surtout attention aux tyrannoeils – ils sont dressés à vous empêcher de fuir. Amusez-vous bien, et ne venez pas dire que Khelben ne vous a pas prévenus. »
Cette aventure Dungeon Crawl™ comprend 32 pages de combat et de jeu de rôles rappelant les donjons classiques des anciens modules AD&D®. Ce module indépendant n’exige aucun matériau supplémentaire. Il s’insérera aisément dans n’importe quel monde de campagne, mais conviendra particulièrement à une campagne dans les Royaumes oubliés, à l’intérieur de Montprofond ou à Eauprofonde.
Informations
Ce module sera suivi de deux autres, Maddgoth's Castle (TSR 9528) et Stardock (TSR 9538), jamais traduits en français.

Cette révision d'une des premières traductions du DDD corrige de nombreuses erreurs et omissions et restitue la mise en pages originale du module.
Montprofond - le niveau perdu Image 1

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.