Les modrones et les Factions

06 Fév 2013 20:06 #5447 par DarkZonork
Les modrones et les Factions a été créé par DarkZonork
Comment pensez-vous qu'un modrone peut concilier sa nature de modrone et les factions ?

Homme-Dieu : modrone positiviste, essayant de trouver sa place dans le monde en "vivant bien" et espérant renaitre en un être plus intégré au monde ?

Homme-Poussiére : modrone négativiste, voyant en la Vraie Mort la seule chose censée dans l'univers chaotique, faire un avec le Non-Etre à défaut de pouvoir retourner dans Méchanus ?

Athars : Pas d’intérêt particulier pour un modrone, ils ont pas de notions de dieux au départ donc je doute qu'il y accorde la importance.

Greffiers : C'est évident, un peu trop, pas forcément le plus interrésant.

Têtes-de-bois : Idem

J'exclue les factions chaotiques.

Connexion pour participer à la conversation.

  • DarkZonork
  • Auteur du sujet
07 Fév 2013 11:20 - 07 Fév 2013 11:21 #5449 par jello195
Réponse de jello195 sur le sujet Re: Les modrones et les Factions
À mon avis il y a de la marge... ça dépend de ton interprétation de ce qu'est un modrone au départ. Si tu joue un modrone c'est qu'au départ c'est un modrone hors-la-loi, donc celui-ci va être décalé par rapport à la vision de Méchanus dans une certaine mesure. Il y a donc a mon avis 3 types de modrone hors-la-loi (ou trois grand façon de le voir):
  • Le Modrone Ultra-Loyal :papy: :
  • [/b]
    ce modrone est en rupture avec Méchanus pour une raison relativement mineur. Il continue de croire en l'ordre et la loi et son attitude est différente surtout du fait qu'il est maintenant déconnecté de son plan mère et qu'il n'a plus d'autorité supérieur à laquelle répondre, situation qu'il n'a jamais connu. Il va probablement essayer de se resituer dans une chaine de commandement hiérarchique question de retrouver le connu.
  • Le Modrone en Rupture avec ses Origines :silly: :
  • [/b]
    ce modrone est en rupture avec Méchanus pour une raison majeur. Il a fondamentalement remis en question les préceptes de logique qui l'animait autrefois et crois maintenant que le multivers ne repose peut-être pas que sur la loi. Les vieilles habitudes étant dures à cassé il garde quand même des traces de loi dans ses actions.
  • Le Modrone en Quête de la Paix Intérieur :wassat: :
  • [/b]
    ce modrone est en rupture avec Méchanus pour une raison ou une autre. Il accepte encore fondamentalement les préceptes de Méchanus sur la loi et l'ordre mais constate qu'il existe d'autres forces auxquels il n'avait pas été précédemment confronté. Il essaye donc de trouver quel est la place du bien, mal, chaos et neutralité dans l'ordre générale des choses.
    [/ol]

    À partir du moment ou on perçoit le modrone sous ces trois angle là à mon avis la liste de possibilité est infini (ou presque).

    Par exemple, il est plutôt impensable qu'un modrone ultra-loyal joigne les rang Xaositectes, mais un modrone en Quête de la Paix Intérieur pourrait se dire que le chaos fait probablement partie de la plus grande structure du multivers et qu'afin de comprendre
    Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
    le "MasterPlan", il faut en comprendre les différents engrenages y compris le chaos.

    Un peu pour les même raison un modrone pourrait joindre les sensats, se disant que sa longue existence le mènera à essayer toutes sortes de choses et qu'à travers ses expériences les bonnes et les mauvaises se balanceront, ainsi il comprendra où est sa place dans le multivers et pourra se repositionné par rapport à l'ordre planaire des choses.

    Connexion pour participer à la conversation.

    • jello195
    08 Fév 2013 10:18 #5452 par Planemaster
    Réponse de Planemaster sur le sujet Re: Les modrones et les Factions
    Après, le précepte "il y a toujours une exception qui confirme la règle" te permet également de modifier comme tu l'entends ton Modrone.
    Bien évidement cela sous-entend l'aspect rarissime d'un tel comportement.
    Mais dans le multivers tout est possible !

    Connexion pour participer à la conversation.

    • Planemaster
    08 Fév 2013 11:45 - 08 Fév 2013 11:46 #5453 par jello195
    Réponse de jello195 sur le sujet Re: Les modrones et les Factions

    Planemaster écrit: Bien évidement cela sous-entend l'aspect rarissime d'un tel comportement.
    Mais dans le multivers tout est possible !


    Ouais! Les modrones Chaoteux c'est possible mais ça doit pas courir les rues :lol: .

    Connexion pour participer à la conversation.

    • jello195
    Modérateurs: Planemasterjello195
    Propulsé par Kunena