Le Sceptre aux Sept Morceaux

AD&D2
  
Générique

Code TSR : -
Code : -
1ère impression : 1999
ISBN : 2-7408-0202-1
Auteur(s) : Skip Williams

Cartographe(s) : David "Diesel" LaForce, David E. Martin, Arnie Swekel
Illustrateur(s) : Glen Michael Angus, Arnie Sweikel, Phil Robb, James Paul Roslof, Erol Otus
Illustrateur(s) de couverture : Randy "R.K." Post

Bronze

Traducteur(s) : Eric Holweck
Résumé
« La guerre éternelle entre la Loi et le Chaos vous entraîne dans une aventure qui changera la face du monde » Il y a bien longtemps les Forces de la Loi et celle du Chaos s’affrontaient dans tout le cosmos. La Reine du Chaos et son armée remportaient alors la plus grande partie des batailles. Puis ils furent stoppé par la défaite d’un des plus grand général de la Reine du Chaos, Miska, L’Araignée-Loup. En effet les puissances de la Loi créèrent le Sceptre de la Loi, si puissant qu’il avait permis de blesser et d’emprisonner Miska, scindant, par la force du Chaos recueillis, l’objet en sept morceaux. La Reine du Chaos se mit donc à la recherche des sept morceaux afin de libérer son plus grand atout, Miska et ainsi gagner la guerre contre les Forces de la Loi. Aujourd’hui les morceaux sont éparpillés aux quatre coins du monde et alors qu'ils mettent la main sur le premier morceau du Sceptre, les aventuriers ne se doutent pas encore qu’ils seront au centre même de l’affrontement entre des puissances dont ils ignoraient l'existence.
Informations
Boite contenant : - 3 livrets à couverture souple couleur de 96, 64 et 32 pages - un livret de 16 pages - 3 grands posters couleur recto-verso - 6 aides de jeu cartonnées en recto-verso
Le Sceptre aux Sept Morceaux Image 1

Commentaires  

#1 tizun thane 03-07-2015 17:33
J'ai la chance de le posséder en dur, dans sa belle boîte. Beau produit, belles annexes, et bonne campagne sur une prémisse assez faible: retrouver les 7 morceaux d'un sceptre brisé.
La plupart des scénars sont des petits donjons bien pensés.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.