G3 - Le Château du roi des géants du feu

AD&D
  
Générique

Code TSR : 9018
Code : G3
1ère impression : 2012
ISBN : -
Auteur(s) : Gary Gygax

Cartographe(s) : -
Illustrateur(s) : Jeff Dee, David "Diesel" LaForce, Erol Otus, David C. Sutherland III, David A. Trampier
Illustrateur(s) de couverture : David C. Sutherland III

Traduction Argent

8/10
Traducteur(s) : Dirdir81
Résumé
Suivant la piste qui les a mené du fortin du chef des géants des collines jusqu'aux étendues désertes et gelées rencontrées dans la crevasse glacée du jarl des géants du froid, l'aventure conduit l'intrépide groupe vers ce qu'il espère être son ultime défi. Les aventuriers devront se risquer dans la chaleur et les vapeurs stériles qui imprègnent Muspelheim, le foyer des géants du feu.
Informations
Cette série créée par Gary Gygax servait à la base pour le tournoi Origins '78. Ce module est le dernier volet de la trilogie des géants. Cette trilogie est elle-même la première partie d'une longue campagne qui se poursuit avec la trilogie des drows et qui se conclut par le module Q1 La reine des fosses démoniaques (Queen of the demonweb pits). La totalité des ces aventures a été réimprimée dans le GDQ1-7 Queen of the Spiders. Le module G3 connut quatre impressions (entre 1978 et 1980). Les trois modules avaient été rassemblés en 1981 en un seul module, G1-2-3 Contre les géants (Against the Giants). Ces modules ont aussi été réédités en série limitée, à l'identique (+ silver logo), en 1997 dans le coffret Silver Anniversary.
G3 - Le Château du roi des géants du feu Image 1

Commentaires  

#1 yamsur 08-09-2016 08:37
Je n'ai peut être pas bien regardé, mais je ne vois pas de différence entre les plans dans le module et la version DDD en téléchargement à part ?

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.