GAZ2 - Les Émirats D'Ylaruam

D&D
  
Générique

Code TSR : 9194
Code : GAZ2
1ère impression : -
ISBN : -
Auteur(s) : Ken Rolston

Cartographe(s) : Dennis Kauth, David C. Sutherland III
Illustrateur(s) : Douglas Chaffee
Illustrateur(s) de couverture : Clyde Caldwell

Bronze

10/10
Traducteur(s) : Michel Pagel
Résumé
"Vous tenez entre les mains une étude complète des Émirats d'Ylaruam, d'un point de vue historique, économique, géographique et sociologique.Le village de Kirkuk, exemple typique de communauté des Émirats, est présenté en détails. Un chapitre important consacré aux campagnes ylaries aidera le MD à préparer ses propres aventures autant qu'à enrichir l'utilisation des modules déjà publiés."
Avis
Il s'agit du second et dernier volume traduit de la série, et il ne déçoit pas. Constitué de façon identique au précédent, la qualité est toujours au rendez-vous.
Informations
Première impression : septembre ou octobre 1988 Ce supplément a connu une seule impression. Bien qu’il soit indiqué 1987 sur la couverture, ce supplément n’a été imprimé qu'en 1988.
GAZ2 - Les Émirats D'Ylaruam Image 1

Commentaires  

#1 squilnozor 02-03-2019 19:12
Je viens de voir que dans les crédits du livret, il y a « supervisation ». :P
+1 #2 ORCUS POCUS 21-08-2019 21:21
La série des gazetteer est absolument géniale et très esthétique grâce à ses sublimes couvertures.
#3 ORCUS POCUS 01-02-2020 21:47
Ylaruam est un pays désertique situé à l’est du Monde Connu. Il est le berceau de l’ancien empire nithien qui s’est effondré il y a plus de mille ans. Même si quelques descendants de cet empire habitent encore le pays, en particulier dans l’émirat de la Nithie au nord-est d’Ylaruam, c’est à présent les ylaris qui détiennent le pouvoir et imposent leur culture

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.