Edito

Oyez, oyez, monstres errants, dragons, dracoliches et autres farfadets, venez découvrir le recueil de l’Inktober 2021 du DDD. Chaque jour de la lune d’octobre, dans le secret de la nuit, un mot fut soufflé à l’oreille de valeureux aventuriers par des puissances d’un autre monde. Inspirés par ces révélations, ils ont donné libre cours à leur imagination sous la forme de dessins ou de textes.

 

- Les Vieilles Liches (01/12/2021)

Qui sommes nous ?

Le Donjon du Dragon est un site communautaire et participatif qui a pour but de rassembler les ouvrages des anciennes éditions de Donjons & Dragons et des règles Avancées de Donjons & Dragons en version française (OD&D à AD&D2.5). Par le biais de discussions et d'une gratuité totale, les membres du site proposent des restaurations, des traductions exclusives et de nombreuses créations. Vous trouverez également les règles de ces différents systèmes en format numérique dans le DRS.

Erreur - 404

La salle demandée est introuvable. De nombreux travaux ont eu lieu dans le Donjon ces derniers temps et il est fort possible que certains locaux se trouvent ailleurs.

Cela ne veut pas dire que cette salle n'existe plus à tout jamais, mais votre but, si vous y tenez, sera de la retrouver et d'en extirper ses trésors. Le chemin face à vous se sépare en plusieurs couloirs distincts. Lequel emprunterez-vous ?

  • Si vous souhaitez utiliser la boule de cristal pour localiser la salle, rendez-vous ICI.
  • Si vous souhaitez indiquer le problème au concierge du Donjon, rendez-vous ICI.
  • Si vous êtes du genre vindicateur et que vous souhaitez exprimer votre mécontentement ou votre désarroi en place publique, rendez-vous ICI.
  • Enfin, si vous préférez baisser les bras et retourner à l'entrée du Donjon, longez simplement ce couloir.

 

Bonne chance !

 

Le Dragon