• Nantes - Page 3
Page 3 sur 3

Re: Nantes

Publié : Dim 2 Sep 2018 11:05
par globo

Dernier message de la page précédente :

Si vous voulez animer des parties au pole ludique des Utopiales, les inscriptions sont ouvertes ici : http://www.ludinantes.fr/index.php?s=ma ... m=U&e=2018

Je suis inscrit tous les jours pour des animations mais il y a surement moyen de faire un break rdv OSR :)

Re: Nantes

Publié : Dim 6 Jan 2019 23:30
par Grand Ancien
Hello les amis,

Je vois qu'ici aussi la communauté rôlistqiue Nantaise est présente. :youpi:

Re: Nantes

Publié : Lun 11 Fév 2019 22:02
par Meodrann
Je suis plus sur Nantes, mais à mi chemin entre Nantes et Saint Nazaire !!
Mais bon je joue principalement sur Nantes.
Après les p'tits jeunes (et moins jeunes) vont encore me traiter de vieux schmurf quand je vais vouloir relancer un bon vieux DD.....