[74] Annemasse : à la recherche du joueur perdu
Publié : Lun 3 Déc 2018 13:15
Bonjour à tous,
En tant que MD je dirige une petite équipe de 4 joueurs récurrents.
On se retrouve de façon régulière pour jouer une fois par mois le dimanche sur Annemasse (74) à AD&D1 (règle OSRIC).
Si des joueurs souhaitent se joindre à nous, ils sont les bienvenue.
Prochaine partie prévue en janvier 2019.
Maintenant si vous êtes intéressés MP moi ...
PLE
En tant que MD je dirige une petite équipe de 4 joueurs récurrents.
On se retrouve de façon régulière pour jouer une fois par mois le dimanche sur Annemasse (74) à AD&D1 (règle OSRIC).
Si des joueurs souhaitent se joindre à nous, ils sont les bienvenue.
Prochaine partie prévue en janvier 2019.
Maintenant si vous êtes intéressés MP moi ...
PLE