• [74] Annemasse : à la recherche du joueur perdu
Page 1 sur 1

[74] Annemasse : à la recherche du joueur perdu

Publié : Lun 3 Déc 2018 13:15
par ple
Bonjour à tous,

En tant que MD je dirige une petite équipe de 4 joueurs récurrents.
On se retrouve de façon régulière pour jouer une fois par mois le dimanche sur Annemasse (74) à AD&D1 (règle OSRIC).
Si des joueurs souhaitent se joindre à nous, ils sont les bienvenue.
Prochaine partie prévue en janvier 2019.

Maintenant si vous êtes intéressés MP moi ...

PLE

Re: [74] Annemasse : à la recherche du joueur perdu

Publié : Lun 7 Jan 2019 12:58
par ple
Je relance le sujet toujours d'actualité...

Re: [74] Annemasse : à la recherche du joueur perdu

Publié : Sam 17 Mai 2025 21:05
par Samsam
Bonjour je vis a Annemasse et je suis intéressé j'ai fait quelques recherches sur donjon et dragon mais je n'y est jamais jouer si il y'a des chose a apprendre ou autre je fairais le nécessaire si ces possible que je me joigne à vous serez ce possible de me contacter sur mon numéro en MP

Notes de Llyr : c'est plus sage de demander en mp...

Re: [74] Annemasse : à la recherche du joueur perdu

Publié : Ven 29 Août 2025 08:51
par ple
J'ai répondu en MP.