• Figurines - Page 2
Page 2 sur 6

Re: Figurines

Publié : Ven 18 Jan 2013 10:17
par Chrysalid

Dernier message de la page précédente :

Ah, j'ai déjà commandé chez eux :) Jetez donc un coup d'oeil à leur Ver Pourpre... et mention spéciale sur leur Cube Gélatineux :D

Re: Figurines

Publié : Ven 18 Jan 2013 12:48
par Fencig
C'est surtout leurs orcs qu'on ne trouve pas ailleurs...

Re: Figurines

Publié : Ven 18 Jan 2013 14:17
par Dr_Macabre
c'est clair, les orcs au faciès porcin c'est du pur old-school.
les boites de figs labyrinth lord font envie mais dommage que les tarifs soient élevés, quoique comparé a du games workshop on doit être sur des prix comparable.

Re: Figurines

Publié : Dim 20 Jan 2013 19:35
par Lordannilhus
SAlut à tous,

Juste pour Info, Richard alias Otherworld est un mordu de la version old school, et la plus part (pour ne pas dire toutes ses figurines) sont imprégnées des premiers âges de donj ! :)

Rapide, et efficace, je commande chez lui depuis des années.

Le plus dur..............c'est la peinture....... :siffle:

@+

Lord

Re: Figurines

Publié : Dim 20 Jan 2013 21:16
par Troumad
C'est joli... Une fois peint ! Et vu comme je les utilise, de bêtes figurines en plastiques feraient aussi bien l'affaire et reviendraient bien moins chère !
C'était déjà si cher que ça autour de 1990 ?

Re: Figurines

Publié : Dim 20 Jan 2013 22:58
par Ragnaroth
les figurines ont toujours été chères... mais bon, c'est sûr, on aurait eu un salaire quand on était jeune, on en aurait achetées bien plus :papy:

Re: Figurines

Publié : Dim 20 Jan 2013 23:00
par Troumad
À la fin de ma vie étudiante (étudiant-chercheur), j'avais une bourse correcte et un niveau de vie d'étudiant. C'est peut-être pour ça que j'en ai acheté quelques-unes...

Re: Figurines

Publié : Dim 20 Jan 2013 23:03
par Ragnaroth
pour ma part, plus tard, j'étais surveillant pour payer mes études... mais même, quand on avait envie de s'acheter un cavalier et qu'il fallait débourser 50F (+de 7€) on y réfléchissait à deux fois.

Re: Figurines

Publié : Lun 21 Jan 2013 11:47
par sekoia
les figs ont toujours été chères... du fait de l'alliage plomb étain. les prix des métaux n'ont fait qu'augmenter avec les années... Quand j'ai commencé à jouer une fig coûtait environ 10 balles, ce qui était déjà pas donné...Les prix ont surtout commencé à exploser avec Games Workshop... avec l'apparition de plus en plus de plastique... Mais quand je vois les prix aujourd'hui des figs vintage je me dis aussi que si j'avais pu j'aurais dû en acheter plus lol

Re: Figurines

Publié : Lun 21 Jan 2013 13:00
par Thorin
Oui, c'est vrai, je me rappelle aussi que ça coutait 10 francs une figurine en 1983/84 :? C'était super cher :(

Re: Figurines

Publié : Lun 21 Jan 2013 15:44
par sekoia
J'en vends qqs unes sur ebay maintenant (des Citadel/GW)... Pour pouvoir m'acheter des OtherWorld :-)