Page 1 sur 1
campagne la nuit des profondeurs
Publié : Mer 12 Mars 2014 19:35
par alandrae
salut,
voici un lien, avec l'aimable autorisation des modérateurs j'espère, qui mène vers un résumé de notre campagne en cours.
http://donjonsetdragonstourchois.unblog ... /campagne/
A bientôt
Re: campagne la nuit des profondeurs
Publié : Mer 12 Mars 2014 21:42
par Toko
Bonne chance aux "heureux" personnages !

Re: campagne la nuit des profondeurs
Publié : Jeu 13 Mars 2014 09:38
par Chrysalid
Héhééééé, je suis curieux de savoir combien de temps vous mettrez à la finir, cette partie

Re: campagne la nuit des profondeurs
Publié : Mer 28 Mai 2014 07:43
par Andruald21
Bon courage. Je l'ai fait jouer dans une version adaptée pour Rolemaster (un chouilla moins de combats car beaucoup plus mortel qu'à ADD où l'on peut encaisser plusieurs coups sans risque de mort).
J'avais opté pour une compagnie de mercenaires dont un PJ était le capitaine et les autres des membres + ou - importants (un sergent, un mercenaire puissant, des amis d'enfance etc.).
Campagne sympathique si on détaille certains passages.