Page 4 sur 8
Re: Vous jouez où ?
Publié : Mer 27 Fév 2013 20:23
par Johnny Barracuda
Dernier message de la page précédente :
L'option était indispensable.
Ceci dit, Sekoia, on dit DTC et non DTQ, qui n'est pas homologué par l'ASDTC (parfaitement officielle:
http://www.journal-officiel.gouv.fr/ass ... D_CP=06370).

Re: Vous jouez où ?
Publié : Mer 27 Fév 2013 21:47
par Toko
Je tombe des nues !
Faut que je fasse tourner à qq potes...
En tout cas, je plussoie sur ce que dit Johnny : seul DTC est homologué.
Re: Vous jouez où ?
Publié : Jeu 28 Fév 2013 10:07
par Johnny Barracuda
Toko a écrit :
Je tombe des nues !
Faut que je fasse tourner à qq potes...
En tout cas, je plussoie sur ce que dit Johnny : seul DTC est homologué.
Il est important de respecter étiquette et usages.
Re: Vous jouez où ?
Publié : Dim 3 Mars 2013 17:56
par Eatee
Bah, dans la salle à manger (la mienne ou celle d'un pote).
Mais je suis en train d'aménager une pièce dans mon sous-sol...
Au demeurant, les deux fauves qui me servent de progéniture lorgnent déjà dessus 
Re: Vous jouez où ?
Publié : Mar 13 Août 2013 16:42
par Gobelure
Sans chercher à faire original, le salon est tout de même l'une des pièces les plus pratiques pour jouer... Les WC, c'est trop petit, sous la douche, trop humide, dans la cuisine, ça attire les prédateurs, le reste des pièces est envahi par les gremlins ou les sirènes, ça ne laisse pas trop de choix.
Cela dit, sondage intéressant, surtout pour le côté : qui ne joue jamais chez lui... ça fait presque un tiers, en comptant ceux qui jouent dans une salle communale.
Ca correspond en gros d'ailleurs à ce que j'ai pu constater depuis que je ne suis plus étudiant : entre ceux qui n'ont pas la place et ceux qui ont une minette non-rôliste et qui ne sentent pas de ramener une demi-douzaine de geeks à la maison, le compte y est à peu près...
Re: Vous jouez où ?
Publié : Lun 2 Sep 2013 16:06
par tonyx33
Ah mince j'avais pas vu la dernière option excellent !!!

Re: Vous jouez où ?
Publié : Ven 13 Déc 2013 10:28
par 90222
Dans un bar (à l'étage dans une salle qui nous est réservée) ou dans mon salon/chambre lorsqu'on est en plus petit comité.
Re: Vous jouez où ?
Publié : Dim 18 Mai 2014 17:18
par Montmayeur
Un grand salon décoré d'armes médiévale, de coffres et chandeliers, qui se transforme tout les samedi soir en salle de jeu pour un bon Donjon avec les copains... exactement les mêmes qu'il y a 30 ans... en plus vieux.
Re: Vous jouez où ?
Publié : Mer 30 Juil 2014 10:35
par Osh-Kosh Bigosh
J'ai la chance d'avoir une pièce dédiée au jeu (mon antre

) et je rends grâce à ma dulcinée pour m'avoir accordé cet espace ludique...

Re: Vous jouez où ?
Publié : Mer 30 Juil 2014 12:06
par lowang71
Osh-Kosh Bigosh a écrit :J'ai la chance d'avoir une pièce dédiée au jeu (mon antre

) et je rends grâce à ma dulcinée pour m'avoir accordé cet espace ludique...

ça c'est cool
figure toi que je vais faire pareil dans la nouvelle maison 44 m² dédié à la salle de jeux des enfants et salle de jeu de papa (et c'est qui le papa hein hein !!!

)
bon rien n'est fait
sinon y a deux ans je jouais dans le rez de jardin de ma maison actuelle, avec le baby-phone d'allumer au cas où !
Re: Vous jouez où ?
Publié : Mer 30 Juil 2014 13:23
par Osh-Kosh Bigosh
Waouh ! Grande surface de jeu en plus !!!
