• Remplacement des logos des rangs - Page 5
Page 5 sur 5

Re: Remplacement des logos des rangs

Publié : Jeu 16 Mai 2019 23:20
par Onirim

Dernier message de la page précédente :

Ils sont superbes ces nouveaux logos, félicitations !

Re: Remplacement des logos des rangs

Publié : Ven 17 Mai 2019 13:04
par Ronny
szass a écrit :Ce n'est pas faute d'avoir uppé le topic tous les jours :D
Ouaip, mais je ne vais quasi que sur la forge... C'est Lerdugazul qui m'a montré l'option "sujet actif" !!