Re: Remplacement des logos des rangs
Publié : Jeu 16 Mai 2019 23:20
Dernier message de la page précédente :
Ils sont superbes ces nouveaux logos, félicitations !
https://www.donjondudragon.fr/phpBB3/
https://www.donjondudragon.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=7792
Dernier message de la page précédente :
Ils sont superbes ces nouveaux logos, félicitations !Ouaip, mais je ne vais quasi que sur la forge... C'est Lerdugazul qui m'a montré l'option "sujet actif" !!szass a écrit :Ce n'est pas faute d'avoir uppé le topic tous les jours