• Pratiquez-vous encore le jdr ? - Page 4
Page 4 sur 18

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Publié : Lun 16 Avr 2012 09:39
par squilnozor

Dernier message de la page précédente :

Troumad a écrit :Et la fois qu'elle s'est fait le plus chier au cinéma, c'est quand je l'ai emmenée voir le seigneur des anneaux :(
La même !
Cela dit, je la comprends presque.

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Publié : Lun 16 Avr 2012 10:29
par Ervansharee
penmanwar a écrit :
Chrysalid a écrit :
Ervansharee a écrit :Parfois, trop rarement, je me retrouve derrière l'écran. Je vais essayer de changer un peu la donne.
Ouh ça, je ne cracherais pas dessus... :oops:
sur quoi? :dehors:
sur le fait que ce soit moi qui passe derrière l'écran du MJ... il aimerait bien jouer aussi... (honte sur moi :oops: )

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Publié : Lun 16 Avr 2012 16:20
par Almaric
Je joue encore mais moins d'une fois par mois avec des potes.

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Publié : Lun 23 Avr 2012 12:03
par truesylver
euh!!! moi je joue encore regulierement

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Publié : Lun 23 Avr 2012 23:04
par [ALT+R] Fred
Ma chérie ne serait pas contre une partie de jdr mais elle préfère jouer bourrin, m'a-t-elle prévenu, et surtout elle ne tient pas à un tête-à-tête... Y a challenge mais je suis joueur (et MJ aussi) alors je relève le défi et j'y travaille.

Je trouverai bien quelques potes pour un petit scénario, histoire de lancer les dés qui font du bruit devant le paravent.

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Publié : Mar 1 Mai 2012 12:58
par rule of three
Ah tiens, je ne l'avais pas vu celui-ci.
Je joue (trop) rarement sur table (environ une partie tous les 2 mois) mais je maitrise une table tous les 15 jours grâce à Fantasy Grounds (ruleset OSRIC et extension Ad&d) et Skype. C'est moins bien mais ça tourne et on rigole bien. Il ne manque que les échanges de bières et de chips.

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Publié : Jeu 21 Juin 2012 14:52
par tonyx33
Moi je fais une partie par mois environ avec mes 2 fils et mes trois jeunes voisins : totale éclate à D&D Mentzer et Star Wars d6 en alternance . :cool:

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Publié : Lun 25 Juin 2012 16:59
par Mister Fred
Je viens juste de répondre au sondage, étant "jeune" sur le forum. J'ai été surpris de voir que je suis comme beaucoup d'autres.
Après avoir connu les jdr (D&D, ADD, JRTM, Cthuluh etc.) pendant mon adolescence et jusqu'à la fin du lycée (en gros de 1984 à 1991) j'ai eu une longue traversée du désert et maintenant que je suis presque quadra j'initie mes enfants (7 et 9 ans) à D&D pour commencer.

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Publié : Lun 13 Août 2012 15:46
par Monos
Je ne joue plus vraiment. Hélas. Mais peut être que je retrouverais du temps avec des amis pour re faire tout ça !

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Publié : Ven 24 Août 2012 06:49
par Samael1103
je joue encore,mais rarement,ce toujours avec les memes potes(tous rolistes depuis 1983,c'est moi qui leur ai file le virus)
on joue a Daredevils FGU,BoL,Marvel Superheroes...nuit blanche,boissons,pizzas,old school total
et a la maison,je commence doucement a initier mon fiston de 10ans avec Barbarians of Lemuria simpifie a mort.

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Publié : Ven 24 Août 2012 13:44
par Helowyn
Pour ma part j'ai repris après une courte interruption de 16 ans pour initier ma petite famille au JDR, sur le donjon de Naheulbeuk.

Je bouquine en ce moment pour démarrer une campagne AD&D 1 + unearthed arcana + quelques règles modifiées de Troumad, sur un scénario débutant (j'hesite encore!): A force devenir sur le forum ça donne envie :woot: