Re: DD5 ou pas ?
Publié : Jeu 7 Mai 2020 10:23
Dernier message de la page précédente :
moi j ai pas aimé du tout .je reconnais plus le jeu avec cette version surtout en ayant joué avec les règles du début.
https://www.donjondudragon.fr/phpBB3/
https://www.donjondudragon.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=3160
Dernier message de la page précédente :
moi j ai pas aimé du tout .Oui, je comprends ton point de vue, mais je n'ai pas ce problème en tant que MJ parce qu'effectivement, mes groupes de joueurs varient régulièrement et que j'ai différentes campagnes en parallèle.PhilouCerise a écrit :Et comment vous passer d’un jeu à un autre ou l’esprit du jeu de rôle est de ne jamais finir. Pas facile de dire à mes joueurs de mettre de côté leur perso de 5 ou 10 ans aux oubliettes et de tout recommencer. Trop peur de la rebellion sauf si bien sûr vous êtes joueurs ce qui change tout. Vous pouvez rechercher d’autres joueurs. Pas facile pour ceux qui jouent en groupe depuis longtemps dans un univers qu’ils connaissent tous.